Actualité Wii U
Devils Third 09 06 2015 jaquette

Devil's Third : dix minutes de gameplay, des images, et une date de sortie japonaise

par

L'exclusivité Wii U de Tomonobu Itagaki arrivera très vite sur l'Archipel, pour notre plus grand plaisir.

Quatre ans après sa première apparition, Devil's Third a fait un retour médiatique lors du dernier E3 2015, pour devenir une étonnante exclusivité Wii U.

Depuis, sans multiplier les visuels ni les annonces tapageuses, Tomonobu Itagaki, qui nous promettait un scénario meilleur que celui de Ninja Gaiden pour ce projet, nous a rassurés à plusieurs reprises sur le bon déroulement du développement. Il ne nous a pas menti, car il vient aujourd'hui d'annoncer une date de sortie japonaise beaucoup plus proche qu'imaginée, le 4 août 2015. Rien n'a encore été dit pour l'Occident, mais nous pouvons facilement espérer une arrivée avant la fin de l'année.

Pour le reste, le directeur du développement s'est mis en scène dans une vidéo longue de dix minutes, dans laquelle il nous présente les spécificités du gameplay en solo, mais aussi pour la première fois en multijoueur. Dans les deux cas, le résultat semble très dynamique, mais il faudra attendre d'avoir un GamePad entre nos mains pour vraiment le savoir. Quelques images ont aussi été dévoilées, aux côtés de la jaquette officielle.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je me disais aussi que faisait un vidéo de planet rap ici :lol:
Ça me rappelle un autre article ou ils avaient mis du metal a la place de la vidéo, c'est bon il faut ce réveiller les gars :lol:
Je me demande comment vous allez tenir l'E3 avec les news en pagaille qui viennent de partout :P

Ça ressemble a un mélange Vanquish, MGR et Call of :|
Signaler Citer