Actualité
Devil May Cry 4 Special Edition 23 03 2015 art 1

Devil May Cry 4: Special Edition - Version PC confirmée, images, vidéos et informations renversantes

par
Source: Capcom Unity

Maintenant que DmC Devil May Cry: Special Edition est sorti, Capcom passe à la suite, ou plutôt à l'épisode précédent. Que nous réserve ce Devil May Cry 4: Special Edition ?

Annoncé en même temps que DmC Devil May Cry: Definitive EditionDevil May Cry 4: Special Edition s'était seulement montré avec une bande-annonce, sans faire le point sur les promesses qu'il réserve. Maintenant que le portage du cinquième volet est sorti, Capcom lève le voile sur le "remake" de son prédécesseur.

Le rendez-vous est toujours pris pour cet été en Occident, sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur PC, comme le laissait présager la rumeur. Au Japon, la date de sortie a déjà été fixée au 18 juin, au prix fort de 4490 ¥, soit le même tarif qu'un jeu complet. En revanche, par chez nous, la sortie se fera exclusivement au format numérique.

Le programme est pourtant bien riche, avec trois nouveaux personnages jouables qui s'ajoutent à Nero et DanteVergil, le frère jumeau de ce dernier, sera encore une fois présent, avec un moveset mêlant les coups qu'il possède dans les troisième et cinquième épisodes. Il possèdera un pouvoir appelé Concentration, pour que ses attaques deviennent plus puissantes quand notre style est élevé. Plus inédit, Trish, la belle blonde, ramènera son épée Sparda, ses flingues et ses poings pour des combats faisant appel à peu de touches, mais à beaucoup de combos. Lady bouclera le roster avec son grappin Kalina Ann et ses armes à longue portée. Vergil sera jouable durant tous les passages, tandis que Trish sera uniquement disponible dans les niveaux avec Dante, et Lady dans ceux avec Nero.

À tout cela, il faut ajouter la présence sur toutes les plateformes du mode Legendary Knight, décuplant le nombre d'adversaires, lui qui était auparavant exclusif au PC. Le 1080p et le 60 fps seront bien entendu au rendez-vous, avec des textures améliorées, des costumes bonus, des skins inédites, et un léger rééquilibrage du gameplay. Bref, un beau programme, à apprécier en images comme à travers deux bandes-annonces.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
J'ai le kikitoutdur, tellement que Gurren Lagann et sa perceuse peuvent aller se rhabiller à coups de Million Stabs xD

Sérieusement, entre DmC Definitive et DMC4 Special Edition, on peut pas dire que Capcom se fout de la gueule de ses joueurs. Les joueurs en TrueStyle - dont moi - vont se régaler XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tekila67_1
Je commence vraiment à en avoir marre de votre gestion des images !
Résolution faiblarde et watermark sur TOUTES les images qui pourtant ne vous appartiennent pas !
En quoi ça me dérange ?! J'aime ce site, c'est l'une de mes principale source d'information pour l'univers videoludique et j'aime les fonds d'écran ! Sauf que je veux la qualité maximale et sans watermark immonde d'un site tiers ....

Alors s'il vous plait, faites un effort, j'en ai marre de passer je ne sais combien de temps à rechercher les images que vous montrez afin d'avoir une qualité acceptable et une image sans pub immonde ...

Cordialement
Signaler Citer