Actualité
Destiny comparaison graphisme 15.09.2014

Destiny : comparaison graphique des versions Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3

par
Source: IGN

Quelle version est plus belle que l'autre ?

Nos amis de chez IGN proposent un petit comparatif visuel intéressant concernant le nouveau bébé de Bungie, Destiny. Ce titre, mélangeant fantaisie et action, est sorti récemment sur les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, à savoir la PlayStation 4, la Xbox One, la PS3 et la Xbox 360. Que dire du résultat ?

Tout d'abord, entre les machines new-gen, graphiquement, les titres se ressemblent. Les environnements sont propres, nets, et les jeux de lumière maîtrisés, en bref, c'est plus que plaisant à l’œil. Une seule petite altérité est présente puisque l’édition Xbox One paraît légèrement mieux contrastée que l'opus PS4.

Concernant le titre sur Xbox 360 et PS3, aucune différence n'est à noter. Bien évidemment, le rendu est moins impressionnant que sur PS4 / Xbox One, avec des textures en moins et un rendu plus flou. Mais globalement, le tout semble correct.

Nous vous laissons donc admirer cette vidéo du jour. Qu'en pensez-vous ?

EDITO - Pourquoi nous ne testerons pas Destiny...

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tchouky08
Depuis que la next-gen est sortie, la "old-gen" (PS3&360) est toujours rabaissé, depuis les jeux sont souvent qualifiés de juste correct, ou moche. Il faut remettre les choses à leur place et regarder le rendu sans le comparer à la next-gen.

Le jeu retranscrit vraiment une bonne ambiance sur next-gen mais pour de la old-gen et au vue de leurs fiches techniques respectives, le rendu est très jolie sur PS3 & 360 je trouve ;)!

Bref, un jeu qui ne m'intéresse nullement, mais il est beau c'est sur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Les consoles ps4 et One peuvent faire plus que ça... mais ici, c'est juste un cran au-dessus de l'ancienne génération.
Destiny est pas une claque graphiquement, mais il reste très beau au niveau des décors et des panoramiques sur certains lieu... mais ce n'est pas toujours le cas.

Le prochain Uncharted pourrait montrer une capacité du moteur un peu plus élevé...
On verra ce que ND en fera... surtout qu'ils sont assez balèze pour nous surprendre au niveau du réalisme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
One et PS4 sont pareil, mise à par comme autrefois sur PS3/360 avec une luminosité ultra basse sur 360 au point ou on voit pas grand chose par moment ...

Mais dans l'ensemble le jeu est propre, et c'est largement suffisant, car si c'est pour avoir de superbe graphisme mais ce taper 5min de chargement par zone non merci :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OhDgum
joegillian a écrit:Pas flagrant cette vidéo,c est pas le jeux qui va me pousser acheter une Xbox one ou une ps4,et dire qu'il a coûter 500 millions :shock:


Hum hum, 400M en marketing au moins...
Signaler Citer