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Call of Duty Ghosts difference graphique ps4 xbox one 13.11.2013.

Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des versions PS4 et Xbox One en vidéo

par
Source: IGN

La PS4 à la ramasse face à la Xbox One ?

IGN ne sait plus où donner de la tête. En effet, dans le journée, nous vous expliquions que la version sur PlayStation 4 souffrait d'une chute de framerate selon les retours de nos amis. Cette fois, nos confrères proposent un comparatif vidéo entre l'édition PS4 et Xbox One de Call of Duty: Ghosts, et nous livre de nouvelles impressions bien différentes...

Bien que la résolution de la galette PS4 soit en 1080p, il n'y a pas de grosses différences visuelles entre les deux plateformes. Les altérités se font surtout au niveau des couleurs et du contraste. Comme vous pourrez le remarquer, le titre paraît plus « vivant » sur la nouvelle plateforme de Sony Computer Entertainment. Un léger filtre gris (le syndrome Bayonetta ?) voile l'image sur la belle de Microsoft.

Concernant le framerate, que ce soit sur l'une ou l'autre, le jeu reste verrouillé au 60 fps (images par seconde). La vidéo se termine avec une conclusion évidente selon IGN : « la version PS4 est le jeu à acheter ». Quelle est réellement la meilleure édition ? Quels sont nos conseils ? Attendez sagement nos retours sur tous les dires du jour. En effet, les tests des versions next-gen de Call of Duty: Ghosts seront disponibles d'ici quelques semaines sur GamerGen.

Commenter 51 commentaires

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babaookikou
revans a écrit:comment la version ps4 peut etre celle a acheter alors que certain parle de rallentissement sur cette version?


Parce que les ralentissement sont de l'ordre de 4 fps en action pure, que ce sera patché d'ici une semaine et que c'est du à la résolution, détails supérieurs.

Donc voilà pourquoi c'est là version à acheté.
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nokia94
La version X1 est vraiment vilaine, je l'aurais vu comme ça j'aurais pas forcément plus tilté que ça mais là c'est juste hallucinant quand tu as les deux côtes à côtes, sauf si tu as de la merde dans les yeux bien sûr.

J'espère pour les joueurs Xbox que tous ces problèmes de résolutions inférieures etc sont justes des couacs de début de console parce que sinon c'est vraiment la loose pour eux, ça fait cher la 360.2.
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revans
babaookikou a écrit:
revans a écrit:comment la version ps4 peut etre celle a acheter alors que certain parle de rallentissement sur cette version?


Parce que les ralentissement sont de l'ordre de 4 fps en action pure, que ce sera patché d'ici une semaine et que c'est du à la résolution, détails supérieurs.

Donc voilà pourquoi c'est là version à acheté.


quand je regarde la vidéo je voie pas de details supérieurs sur ps4 et bon pour un 1080po upscal c'est quand meme dingue que un 1080 natif soit au meme niveaux
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revans
nokia94 a écrit:La version X1 est vraiment vilaine, je l'aurais vu comme ça j'aurais pas forcément plus tilté que ça mais là c'est juste hallucinant quand tu as les deux côtes à côtes, sauf si tu as de la m***e dans les yeux bien sûr.

J'espère pour les joueurs Xbox que tous ces problèmes de résolutions inférieures etc sont justes des couacs de début de console parce que sinon c'est vraiment la loose pour eux, ça fait cher la 360.2.


les deux version sont vilaine , la one a un coté grissatre en plus mais cod reste pas a la hauteur de la nextgen
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babaookikou
revans a écrit:
babaookikou a écrit:
revans a écrit:comment la version ps4 peut etre celle a acheter alors que certain parle de rallentissement sur cette version?


Parce que les ralentissement sont de l'ordre de 4 fps en action pure, que ce sera patché d'ici une semaine et que c'est du à la résolution, détails supérieurs.

Donc voilà pourquoi c'est là version à acheté.


quand je regarde la vidéo je voie pas de details supérieurs sur ps4 et bon pour un 1080po upscal c'est quand meme dingue que un 1080 natif soit au meme niveaux



Non car un upscale ne rajoute pas de pixel, il les élargis et compense la perte. Au niveau détails la xbox one possèdent donc plus d'aliasing et donc un horizon flou et moins détaillé, des couleurs fausse et mal calibrée, un filtre gris servant à cacher l'aliasing majoritairement, on peut noté moins de particules, une lumière non volumétrique.

Donc non elles ne sont pas proches techniquement mais vu que la modélisation est la même si tu connais pas la 3D et le render tu verras pas beaucoup de différence.

De plus la vidéo n'est pas encodée en 1080p 60 fps, et est soumises au rendu que tu as sur ton écran d'ordinateur donc les couleurs diffèreront entre chaque calibration ...
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gomrund
revans a écrit:
quand je regarde la vidéo je voie pas de details supérieurs sur ps4 et bon pour un 1080po upscal c'est quand meme dingue que un 1080 natif soit au meme niveaux


il faudrait encore savoir la taille de l'ecran ( et sur quel base: un ecran PC avec Hdmi ou Ecran plat FullHD ) lors du test et a quel distance tu joues.
Car si l'ecran fait moins de 100cm, la difference entre un Upscal et un natif doit etre minime, mais quand tu passes sur du 127 et + , là ce ne doit pas etre la meme donne. :geek:
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revans
j'ai regarder la vidéo sur mon 82cm et bon je suis a une distance normal et je ne voie pratiquement aucune difference apars le filtre grissatre
apres cette guerre dee resolution ne meme a rien vue qu'au final je ne voie pas la difference sur ma télé
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