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call of duty ghosts mise en vente

MAJ - Call of Duty: Ghosts - La version PS4 souffre de problèmes de framerate

par
Source: Kotaku

À deux jours du lancement, cela fait tâche.

À seulement deux jours de la sortie de la PlayStation 4, c'est bien tardivement que l'embargo concernant Call of Duty: Ghosts sur cette machine est enfin levé, et pour cause. En effet, de nombreux sites ont pu tester le FPS d'Activision sur la next-gen, tels IGN et Polygon, et rapportent que la version PS4 souffre apparemment de problèmes de framerate (nombre d'images par seconde), alors que la Xbox One en est dépourvue.

Selon le site Giantbomb, Infinity Ward serait déjà au travail afin de proposer un patch réglant ces problèmes au plus vite, mais il ne devrait pas être disponible pour le lancement nord-américain de la console nippone ce vendredi. Avec un peu de chance, il le sera lors de son arrivée en Europe le 29 novembre prochain.


Mise à jour : les informations affluent, mais se contredisent parfois. En effet, nous vous relayions ce matin cet article sur les problèmes de framerate dont souffrait apparemment la version PS4 de Call of Duty: Ghosts, toutefois, comme vous pouvez le lire ici, IGN tend à tenir un discours inverse, vidéo comparative à l'appui, mettant en exergue une version PS4 davantage optimisée en 1080p pour le dernier titre d'Activision. Qui croire, que croire ? Nous nous ferons notre propre avis prochainement, dès les versions next-gen entre nos mains, et ne manquerons pas de vous communiquer notre verdict.

call of duty ghosts escouade

Commenter 26 commentaires

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LeGTO
Faudrait peut être que les éditeurs laissent les développeurs sortir leur jeu avec un peu plus de flexibilité, les mecs ils sortent des jeux pas terminé et sont obligés de les rafistoler avec des patchs...

1080p 60fps pour un jeu graphiquement moyen comme CoD en début de NextGen, on va pas dire que c'est la faute au hardware quand même ... Et puis il y a pas d'excuse "C'est une nouvelle console on est pas habitué" car c'est en grande partie faux, les consoles NextGen ont une architecture quasis similaire à un PC.

Voilà petit coup de gueul du matin :)
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bbuzz
Voilà qui résume bien la licence COD, qui s’essouffle... comme leurs studio.Ils sont même pas capable de pondre un nouveau moteur et recycle (cinematiques, batiment, armes, maps...) et j'en passe.

R.I.P

Et vive BF4...!! qui eux aux moins ce bouge le c**
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noman
LeGTO a écrit:Faudrait peut être que les éditeurs laissent les développeurs sortir leur jeu avec un peu plus de flexibilité, les mecs ils sortent des jeux pas terminé et sont obligés de les rafistoler avec des patchs...

1080p 60fps pour un jeu graphiquement moyen comme CoD en début de NextGen, on va pas dire que c'est la faute au hardware quand même ... Et puis il y a pas d'excuse "C'est une nouvelle console on est pas habitué" car c'est en grande partie faux, les consoles NextGen ont une architecture quasis similaire à un PC.

Voilà petit coup de gueul du matin :)



Rien à ajouter, irrespect totale envers les joueurs et limite du sabotage envers les constructeurs, un jeu de lancement quoi :shock: .
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razac
Cela commence bien, il faut dire qu'on a habitué les développeurs à nous vendre des jeux en kit ou pas finit donc moche moche.

Ps: la licence ne cesse de s'essouffler et même le recyclage a des des limites, à quand un véritable renouveau de cette licence?
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