Actualité
Destiny Be?ta Xbox One versus PS4 comparaison

Destiny : Xbox One versus PS4, la comparaison sur la bêta en vidéo

par
Source: GameSpot

900p versus 1080p.

La bêta, désormais ouverte, de Destiny ne permet pas uniquement de s'essayer au jeu, elle offre aussi l'opportunité de faire des petites comparaisons entre les différentes versions. Entre les moutures PlayStation 3 et PlayStation 4, qui ont accueilli la phase en premier, nous avons déjà eu trois face-à-face : un en images, un autre en vidéo et un dernier hyper pointu. Mais, aujourd'hui, c'est un duel entre la Xbox One et la PlayStation 4 qui nous intéresse, même si les deux consoles ne sont pas vraiment à armes égales.

Effectivement, la bêta Xbox One de Destiny s'arrête à une résolution de 900p (le jeu final sera bel et bien en 1080p, rassurez-vous) tandis que son homologue PlayStation 4 affiche du 1080p en natif. En les mettant côte à côte, force est de reconnaître que les différences ne sautent pas forcément aux yeux, même si l'image beaucoup plus lumineuse sur la PlayStation 4 met davantage en avant les détails. Pour le reste, nous vous laissons seul juge.

La date de sortie de Destiny est fixée au 9 septembre 2014.

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Ouai a moins d'avoir un œil Bionique il est quasiment impossible de voir une différence entre le 900p et le 1080p .
C'est quand même intéressant sachant que la version final sur Xbox one sera aussi en 1080p .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Hakase Shinonome a écrit:Quand la version PC va arriver ça va faire mal.


Aucun studio ne va se faire chier à chercher à mettre une claque aux consoles avec une version PC, c'est pas dans leur intérêt d'investir des centaines de millions dans des jeux et de dégoûter les futurs acheteurs en leur disant "Regardez, vos nouvelles consoles, elles se font déjà bouffer par les PC", faut réfléchir deux minutes, surtout que j'ai encore vu aucun jeu PC mettre une claque graphique à la One et à la PS4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@ Joker: Tu es sure ? je te laisse regarder la différence entre Battlefield 4 PC et les version PS4/One. Si tu me dit qu'il n'y a pas de différence, je peut plus rien faire pour toi.

Grace au mod qui permet d'activer les options non activées par Ubi, Watch Dogs est aussi à des années lumière des version consoles.

Tu peut dire ce que tu veut, mais avec un matériel vieux de deux ans, les consoles n'arriverons jamais à faire ce que fait un PC à l'heure actuelle
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Une différence oui, mais "faire mal" faut arrêter la branlette, aucun studio ne se cassera le c** à avantager le PC sur un jeu multiplateforme, la preuve avec WD, c'est la communauté qui est obligée de faire le travail.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
oui pour watch Dogs, mais essaye Bf4 en ultra puis retourne sur PS4/One, tu prend une claque dans le mauvais sens. On a une version moyen sur PS4/One

Attend de voir the Witcher tourner à fond sur PC, ça va claquer plus que sur console c'est sure et certains. Pourquoi, personne ne parle des PC, parce que ça ferais énormément d'ombre aux consoles si les éditeurs commencent à faire ce genre de comparaison

Après, pour Destiny, la version One sera aussi en 1080p, et là, sachant que c'est 900p pour la beta, il n'y a vraiment pas de différence, donc ça devrais être pareil pour le jeu final
Signaler Citer