Actualité Xbox One
Destiny 15 07 2014 screenshot 15

Destiny : la bêta sur Xbox One ne tourne pas en 1080p, quid de la résolution finale ?

par
Source: IGN

Alors ?

Dès le 23 juillet prochain, les joueurs sur Xbox One pourront jouir de la bêta de Destiny. Par ailleurs, et pour vous mettre en condition, le poids de cette dernière a été révélé il y a peu. De ce que nous en savons, il faudra avoir obligatoirement un abonnement Gold pour en profiter. C'est durant un stream sur IGN qu'un des community manager du jeu a livré une information capitale concernant la résolution.

Tout d'abord, sachez que la bêta ne tournera pas en 1080p. Soit, mais qu'en est-il de la version finale ? Souvenez-vous, Phil Spencer, chef de la division Xbox, expliquait que le studio de développement Bungie avait pris la décision d'utiliser le surplus offert par le GPU de la machine. Le tout vient d'être confirmé, vous pouvez donc souffler, l'édition Xbox One aura droit à un rendu Full HD, en 1080p.

La date de sortie de Destiny est fixée au 9 septembre 2014.

Destiny 15 07 2014 screenshot 17

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
ca me soulage pas parce que je veux absolument du 1080p mais juste parce que ca va calmer les pro sony qui passe leur temps a dénigré xbox one juste pour une histoire de résolution et sans connaitre la console et ses jeux :)
Signaler Citer
serve66
Quand c'était le temps de la ps3/360 les joueurs xbox passé leur temps a dénigré les joueurs ps3 car les jeux multi était supérieur sur 360 on va dire que les pro-S rende les coups ;).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Ouais, je pourrai même pas tester sur ma One.. Mais je comprends pas, la bêta sur PS4, elle était en 1080p? Je vois pas pourquoi ils la sortent pas en 1080p, sachant qu'ils sont capables au final, pour sortir le jeu full résolution! C'est exaspérant..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
serve66 a écrit:Quand c'était le temps de la ps3/360 les joueurs xbox passé leur temps a dénigré les joueurs ps3 car les jeux multi était supérieur sur 360 on va dire que les pro-S rende les coups ;).


A la différence que la PS3 été censé être plus puissante que la Xbox 360 qui était sortie 1 an auparavant. ;)
De quoi être un peu sur les nerfs quand on patiente une longue année de plus pour une console qui coûtait d’ailleurs le Double du prix de la Xbox 360 à sont lancement!
Après, tu achètes surtout t'as console pour ses exclus et "sa manette". Enfin je crois bien ! Car depuis cette année j'ai beaucoup moins cette impression... :|
Signaler Citer
Contra
@serve66:

Incomparable, à l'époque Sony se targuait d'avoir "un monstre" de puissance, d'avoir un avion de chasse, et finalement les jeux 360 était sensiblement mieux foutus en multiplateformes, et c'était plus flagrant que sur la next-gen. Regarde Bayonetta..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@JuckeBoxe: mais non maintenant on achète un console parce qu'elle affiche 3 lignes de plus et que tu peut te la péter devant ton pote quand il vient chez toi: tu as vue, elle affiche 3 lignes de pixels en plus. Elles sont où? Comment tu les voies pas ?

les "pure" consoleux croient avoir la plus grosse parce que les constructeurs ont dit que ca se rapprochais d'un pc, mais d'un pc datant d'il y a 2 ans déjà
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
@Diaz13:
Exactement !Et c'est sur ce genre de fondement que j'ai passer ma Génération sur Xbox 360 :mrgreen:[/quote]
Tu as des discours de l'E3, GamesCom... de l'an dernier ou un ponte de MS a dit explicitement que la One était plus puissante que la PS4 lors d'une conf avec tout un discours pseudo technique de vendeur de tapis, ou il parle de la Ram, le GPU, le CPU... a revoir ça maintenant ça fait rigolé quant même, même si on savait déjà que s'était un mensonge. Et je parles même pas du Cloud ou on attends toujours de voir les belles promesses, un autre ponte de MS qui à dit à la GamesCom de l'an dernier pour noyer le poisson que le plus beau jeu du salon était Ryse qu'il n'avait pas vu d'équivalent chez la concurrence, bien entendu le mec a carrément occulté Deep Down je pense.

Donc c'est autant mérité que la PS3 en son temps, vu toutes ces belles promesses et mensonges, oui mensonge on peut le dire sans détour aujourd'hui. Pour en revenir au sujet la version One de Destiny fera 13Go et la version PS4 15Go, 2Go de différence c'est pas rien il faut le dire surement des downgrade sur des textures je pense, même les jeux multisupports ou il y avait un downgrade évident pour la version One on ne voyait pas telle différence de taille. Je pense qu'on va arriver à un nouvel ère sur les multisupports Next Gen tout ça ça a tellement fait de mauvaise pub à la One que je pense que MS va insister pour que les dev proposent les mêmes réso et framerate que la concurrence et fasse des downgrade sur des choses qu'on ne peut pas voir sur le titre d'une news par exemple que ça fasse moins de polémique, parce que oui on peut faire des downgrade sur pleins d'autre chose moins voyante, les textures, la distance d'affichage, l'AA, la gestion de l'éclairage, la gestion de certains effets...
Signaler Citer