Actualité Xbox 360
Def Jam Logo

Def Jam Rapstar : devenez une star du rap !

par ,
Source: scrawlfx

Un nouveau Def Jam est annoncé par un nouveau studio de développement 4mm Games.

4mm Games, une firme récemment formée par les co-fondateurs de Rockstar Games, Jamie King et Gary Foreman, vient d'annoncer son premier titre qui rappellera sûrement le jeu Get on Da Mic sur Playstation 2.

4mm_games_top_logo_jd



Le jeu s'appelle Def Jam Rapstar et n'a rien à voir avec les autres Def Jam car celui-ci vous permettra d'améliorer votre flow et devenir une star du rap. Ce jeu est une très bonne nouvelle car les amateurs de hip-hop se trouvent délaissés dans le domaine du jeu vidéo par rapport aux autres genres de musique.

4mm Games déclare qu'ils sont en train de développer la communauté du jeu pour encourager les gens à y jouer.

Def Jam Rapstar sortira cet hiver sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii. N'oubliez pas de sortir vos objets « bling-bling » pour l'occasion.

 

Commenter 8 commentaires

myster-happy
Cyberomain a écrit:Moi qui m'attendais a une suite du jeu de combat, je suis un peu déçu. Mais bon pourquoi pas ? Ça peut être sympa si on aime le rap comme moi. Je vois d'ici les gens venir avec leurs comms habituels : "le rap c nuuuuull!!!!!!!! vivvvveee le méétal !!!"

moi aussi mais vive le rap ^^
trop fraiche la musique ^^
Signaler Citer
JNdu68
J'aime écouter le rap, mais si c'est pour le chanter, sa sert à quoi ? tu cherche les parole sur le net, tu lance la musique sur ton windows média player et tu peut aussi le faire, et tout sa sans payer les 70 € du jeu...
J'aurais préférer un Def Jam version combat, mais pas comme le dernier Def Jam qui était beaucoup moins bien que les précédent.
Signaler Citer
Cyberomain
NJdu68 a écrit:J'aime écouter le rap, mais si c'est pour le chanter, sa sert à quoi ? tu cherche les parole sur le net, tu lance la musique sur ton windows média player et tu peut aussi le faire, et tout sa sans payer les 70 € du jeu...
J'aurais préférer un Def Jam version combat, mais pas comme le dernier Def Jam qui était beaucoup moins bien que les précédent.


Bah c'est comme Singstar et Guitar Hero World Tour, Rock Band ou encore Lips.
Signaler Citer
Shiro
C'est une plus ou moins bonne nouvelle ^^
Comme tout le monde (ou presque), déçu que ce ne soit pas un jeu de combat, et j'espère que ça sera un minimum innovant. Et ça a l'air pas mal pour les futurs rappeurs, pour améliorer leur flow ;p

Mais cette vidéo ne montre rien du gameplay, c'est qu'un trailer qui ne montre rien du tout :o
On dirait plus un clip qu'un trailer ^^
So, wait & see :)
Signaler Citer