Actualité PS3
Dead Space 2 art head 1

Dead Space 2 : une nouvelle série d'illustrations pour Isaac

par
Source: Kotaku

L'espace mort de Visceral nous revient avec une courte galerie d'images mettant en avant notre héros torturé par ses démons.

Après nous avoir fait voyager avec une bande-annonce intensifiant l'attente du titre, le survival-horror spatial de Visceral Games revient cette fois avec une série d'illustrations plus terre à terre.

Dead-Space-2-art-3

Isaac Clarke, le héros de la série qui, comme nous le laissait penser des mystérieux rapports, semble désormais en phase de devenir lui aussi un nécromorphe, s'offre ainsi une série de clichés le mettant en valeur. De dos comme de face, le protagoniste nous parait plus sombre, plus torturé par les évènement de l'USS Ishimura et son hypothétique transformation imminente.

Dévoilés par le biais du site de Dead Space 2 qui vient d'être mis à jour, ces artworks ont été accompagnés d'un extrait audio d'une communication entreprise par le naufragé spatial, malheureusement en anglais mais qui ne semble livrer aucune information cruciale. Un wallpaper de la combinaison RIG ainsi qu'une opération visant à soutenir les familles des victimes du vaisseau de Dead Space premier du nom ont également été diffusées. Les développeurs nous invitent d'ailleurs à laisser un message sur le Facebook du titre afin d'honorer la mémoire des disparus.

Dead-Space-2-art-4

Dead-Space-2-art-2 Dead-Space-2-art-1

Commenter 18 commentaires

tupudupull
il est dans une belle salle capitonnée sur la 1ère photo, ce qui laisse présager d'un vent de folie dans la tête d'Isaac, limite schizo...
Bref, un point faible du 1 était le "charisme" du ptit mécano ingénieur de l'espace (nan mais cette tronche de cake) qui risque de se transformer en psychopathe énervé.
J'adhère. L'attente va être longue.

@kay67 : 20 boules neuf dans toutes les bonnes crémerie, dommage de passer à côté. En plus, c'est pas fourni avec une jaquette jaune pourrie ;)
Signaler Citer
kay67
@kay67 : 20 boules neuf dans toutes les bonnes crémerie, dommage de passer à côté. En plus, c'est pas fourni avec une jaquette jaune pourrie ;)


Oui c'est pour sa que je compte me le prendre ,de plus on m'en as dit beaucoup de bien ;D .
Signaler Citer
cyber-man
C'est USG Ishimura et non USS. ;)

Sinon Pauvre Isaac il en a baver dans dead space... mdr...

Mais je me demande qui sera le boss final puisque

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
on a tuer la reine de la serpillère (reine mère) dans le un..

On controlera ptetre un autre perso a la fin qui tuera nécro Isaac (se serais fun ^^)
Signaler Citer
Anonymous
Ha non jveux pas qu'il ait des pouvoir ou des autres truc se rapportant aux necromorphes du genre dans les film RE ou autres, genre le speech de l' hybride dans notre cas le seul necromorphe capable de raisonner etc .... vivement l'E3
Signaler Citer
kamatchou
j'adore le coup du tag ps3gen.fr sur les images alors qu'elles ont était pompé sur des sites qui n'ont méme pas mis de tag ... ???

et si quelqun veut prendre l'image comme fond d'ecran ,il est obligé de se tapé le tag |:(
Signaler Citer
daikatanadet
ChaKchook a écrit:j'adore le coup du tag ps3gen.fr sur les images alors qu'elles ont était pompé sur des sites qui n'ont méme pas mis de tag ... ???

et si quelqun veut prendre l'image comme fond d'ecran ,il est obligé de se tapé le tag |:(

Tu est pas gêner de critiquer www.ps3gen.fr Ta critique->­ :-\ 8)<-Moi qui crache sur ta critique . Pour réduire la grosseur du tag ta seulement, a cliqué l'image pour la grossir, ensuite cliquer sur la version élargie et ensuite le tag sera plus petit. Autre conseil va sur le lien que donne ps3gen.fr qui va vers le site de Dead Space http://deadspace.ea.com/home . Dernier conseil http://www.google.ca ou http://www.google.fr et tu va dans image.
ps3GEN.com , google.ca , google.fr , deadspace.ea.com/home

J'ai vraiment envie de voir Dead Space 2.
Signaler Citer
tib
kay67 a écrit:Je n'est toujours pas commencé le premier mais il va comme même falloir que je le fasse avant la sortit du deuxième opus (mais j'ai encore largement le temps ;) )/

Ah, mais le premier est vraiment bien ! Qu'attends-tu pour le faire ? Il est extrêmement prenant !

Vivement ce 2nd numéro, j'ai hâte !!
Signaler Citer