Actualité PS3
dead space 2 head 1

Dead Space 2 : des détails et des images du pack Outbreak

par
Source: vg247

Au programme : deux nouvelles cartes multijoueur.

Electronic Arts et Visceral Games nous offrent aujourd'hui plus de détails sur le prochain pack de cartes multijoueur de Dead Space 2, intitulé Outbreak. Une bonne nouvelle ne vient pas sans une autre, ce pack sera entièrement gratuit. Comprenant deux cartes inédites, l'Académie et la Galerie, Outbreak propose par là-même deux nouvelles missions.

L'Académie a pour environnement une école élémentaire, dans laquelle notre but sera d'aider et de travailler en collaboration avec les humains pour enclencher le système de décontamination. La Galerie, quant à elle, nous obligera à échapper à l'incursion des Nécromorphes pour pouvoir ensuite envoyer un signal de détresse à l'extérieur.

En plus de révéler les détails de leur prochain DLC, développeurs et éditeur ont posté quelques images afin d'illustrer leurs propos. Au nombre de quatre, elles offrent une vision plus nette de ce qui nous attend.

Dead Space 2: Outbreak sera disponible gratuitement dès le 31 mai prochain, sur le PlayStation Store et le Marché Xbox LIVE.

dead-space-2-outbreak-screenshot-25052011-03dead-space-2-outbreak-screenshot-25052011-02dead-space-2-outbreak-screenshot-25052011-01dead-space-2-outbreak-screenshot-25052011-04

Commenter 5 commentaires

solid toto_1
Je râle pas, c'est juste que je suis déçus, car 2 cartes reprises du solo, ils auraient pu les mettre directement dans le jeu, et pas faire genre"on vous fait un map pack gratuit, ne nous remerciez pas 8) ", de toute façon je le téléchargerais quand même, car le multi de DS2 est pas trop mal :)
Signaler Citer
jiospike94
titof a écrit:c'est super d'avoir du contenu gratuit , mais comme d'hab il y a des raleur :(

Ouais c'est dingue, autant le mettre payant franchement il bosse sur un DLC gratuit et yen a qui sont pas contents, WTF ?
Signaler Citer