Actualité Xbox One
Dead Rising 3 22.08.2013.

GC 2013 - Dead Rising 3 : une exclusivité certifiée

par
Source: OXM UK

Microsoft rassure ses fans.

Dead Rising 3 est certainement l'un des jeux les plus attendus de la Xbox One. Le titre devrait d'ailleurs être disponible dès le lancement de la console à une date encore bien mystérieuse. Qu'importe pour Microsoft qui en profite pour rappeler ce que nous supputions depuis de nombreuses semaines déjà. Dead Rising 3 est et restera une exclusivité Xbox One. À travers un partenariat spécifique entre Capcom et Microsoft, l'éditeur confirme qu'il n'y aura ni version PlayStation 4, ni version PC (et encore moins de version Wii U) du titre.

Il ne s'agit pas d'une première pour la firme de Redmond qui s'était déjà assurée l'exclusivité durant environ trois ans de Dead Rising premier du nom sur Xbox 360 (pour au final sortir le remake Dead Rising: Chop Till You Drop sur Wii). Dead Rising 2 était en revanche sortie sur PlayStation 3 et PC. Notons par ailleurs que Capcom disposera d'exclusivités sur chaque console du marché, les machines de Nintendo accueilleront Monster Hunter 4 et la PlayStation 4 aura les honneurs de Deep Down. Histoire de finir cet article sur une note gore, retrouvez le délicieux trailer de Dead Rising 3 très orienté peace and love (ou pas).

dead_rising_3-3

Commenter 7 commentaires

Anonymous
C'est pour éviter de répéter 153x "Microsoft". Dans les news Apple, tu dois certainement régulièrement lire "la firme de Cupertino" ou "la marque à la pomme".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Oui et c'est bien plus lourd que de lire Microsoft ou Apple...
Il arrive de retrouver "la firme de trucbidule" ou "le monolithe noir" (pour la PS3) 5 fois dans le même article...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Justement, c'est pour varié... Avoir 5 fois Microsoft, c'est tout aussi lourd, à l'école, on t'apprend à éviter les répétitions, donc il faut bien trouver différentes tournures, comme la compagnie niponne, big N, le géant américain, etc.

Et sinon commenter le fond plutôt que la forme, non ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
J'ai envié les possesseurs de 360 avec Dead Rising premier du nom sans jamais avoir pu l'essayer puis j'ai acheté les yeux fermés le 2eme sur PS3 et j'ai été tellement déçu que le fait de ne pouvoir jamais avoir ce jeu sur PS4 ne me gène vraiment pas.
Signaler Citer
didiwarior
Steve301187 a écrit:Franchement, le doute m'habite concernant la durabilité de cette exclusivité. Tout comme Deep Down d'ailleurs...

elle le restera comme dead rising 1 si un 4 eme opus arrive la on pourra se poser des questions

krillin_kienzan : le 1 etais enorme le 2 moyen
Signaler Citer