Actualité PS3
dead rising 2 head 5

Dead Rising 2 : les zombies arriveront avec un mois de retard

par
Source: VG247

Attendu pour début septembre, Dead Rising 2 n'arrivera finalement pas avant le mois d'octobre en Europe.

Il semblerait que Chuck Greene ait eu quelques soucis dans son orchestration d'élimination de zombies, ce qui l'obligera à avoir un peu de retard.

dead-rising-2-screen-11

Dead Rising 2, à l'origine prévu dans nos contrées pour le 3 septembre, n'arrivera finalement dans nos étalages qu'à partir du 1er octobre. Les Nord-Américains n'échapperont pas non plus à ce décalage, eux qui attendaient le titre pour le 31 août ne l'auront en réalité que le 28 septembre.

Espérons que cet imprévu ne soit que bénéfique pour la qualité finale du jeu, qui pour rappel nous proposera de prendre part à un joyeux massacre de zombies. Toutes les armes possibles et inimaginables seront mis à notre disposition, mais il nous faudra donc patienter encore un peu.

dead-rising-2-screen-6

Commenter 9 commentaires

gwenito08
DRAKE-CULLEN a écrit:
Dark-Crawl a écrit:L'essentiel c'est qu'on l'aura =)

+1
Mais septembre Black Ops sort non ?
Enfin il sera peut-être a moi a condition que les tests soit bon :)


Il me semble que les cod,qu'ils viennent de treyarch ou infinity ward ont une date de sortie regulière annuellement qui est le mois de novembre (entre le 8 et le 12 habituellement) et pour dead rising c clair L'essentiel c'est qu'on l'aura,je joue encore au premier sur ma bobox c'est dire a quelle point je kiff ce jeu ;)
Signaler Citer
SLiiiiiiM
Je l'attends toujours mais il faut avouer que la vidéo de gameplay de 10min m'avait un peu déçu, j'éspére que se sera arrangé pour la version finale parce qu'on aurait dit que y avait 0 qualité niveau IA.
Signaler Citer