Actualité
Dead Rising 2 Off The Record head 2

Dead Rising 2: Off the Record - Une date de sortie nette et sans bavure

par
Source: Capcom

Frank West commencera à chasser du zombie avant Halloween.

Après que Chuck Greene se soit occupé malgré lui de la crise à Fortune City, c'est au tour de Frank West, héros cynique et comique du premier opus, de venir faire un tour sur notre nouveau terrain de jeu dans Dead Rising 2: Off the Record. Nouveaux décors, nouvelle personnalité, nouveaux boss et nouveaux mécanismes de jeu, les ajouts seront très nombreux malgré la réutilisation dans les grandes lignes de la cité du jeu. L'année passée, nous avions pu user de notre batte avec notre homme en blouson de cuir jaune le 24 septembre, et cette fois, nous devrons attendre le 14 octobre pour pouvoir rentrer dans le costard de notre photographe, et le 11 pour l'Amérique du Nord.

Nous aurons donc juste assez de temps pour apprendre à manier notre personnage pour pouvoir nous défouler comme il se doit le jour d'Halloween. D'ici-là, nous aurons le temps d'en apprendre plus sur les nouvelles fonctionnalités et notamment sur l'appareil photo de notre héros qui se balade à Fortune City comme dans son salon.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Monkey_D_Luffy a écrit:On m'as dit que Dead Rising 2 était nul a chier , c'est vraie ou c'est du mytho.

On met un point d'interrogation à la fin d'une question, on ne dit pas "nul à chier" et Dead Rising 2 est excellent, ou juste bon si c'est pas ton genre.

killerofgta a écrit:Il faut le 2 pour jouer a celui là ?? C'est un add-on ? Merci d'avance !

Non, c'est un jeu complet qui sera peut-être vendu un peu moins cher qu'un vrai jeu mais c'est un jeu sur disque qui tourne en solo ;)
Signaler Citer
Anonymous
killerofgta a écrit:Il faut le 2 pour jouer a celui là ?? C'est un add-on ? Merci d'avance !

Non, c'est un jeu complet qui sera peut-être vendu un peu moins cher qu'un vrai jeu mais c'est un jeu sur disque qui tourne en solo ;)[/quote]


Oui c'est exactement sa et il serra vendu 40 euros.
source la chaine nolife dans l'emission 18+.
Signaler Citer