Actualité 2DS / 3DS
Dead Or Alive Dimensions head 7

3DS - Dead or Alive: Dimensions : les combattants encore en mouvement

par

Une nouvelle vidéo pour le prochain jeu de combat Dead or Alive: Dimensions.

Une fois encore, Dead or Alive: Dimensions se laisse observer dans une longue vidéo nous permettant de découvrir un peu mieux le jeu et les phases de combat.

Cette vidéo, qui pour une fois n'est pas une prise off-screen, nous permet tout d'abord d'être les spectateurs d'un combat de Kasumi et Ayane se battant vaillamment contre leur adversaire qui n'est autre que Helena. Deux contre un paraîtra bien évidemment inégal aux premiers abords, mais nous pourrons constater que la difficulté de l'IA est plutôt bien augmentée lors de ces combats en équipe. Le changement de personnage est plutôt fluide et se fait rapidement, nous pouvons donc enchaîner les coups en changeant de personnage en plein milieu du combo sans problème. Autre détail intéressant qui est très probablement là pour nous pousser à changer de personnage plus souvent, la barre des points de vie du personnage au repos se régénère s'il a été touché, de sorte qu'en faisant attention, nous pourrons sortir, sans grande difficulté, vainqueurs d'un combat, surtout que cette particularité fonctionne même si l'un des deux personnages est KO. Ces séquences seront bien évidemment d'autres combats.

Dead or Alive: Dimensions est prévu pour le 20 mai dans nos vertes contrées, et sortira juste la veille au Japon, mais quand même quatre jours plus tard pour nos amis américains.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Vraiment sympa, mais est-ce que je vais me l'acheter..... avec tout les jeux qui sortent je ne suis pas sur, pourtant il me fait de l'oeil :Sourire
Signaler Citer
Anonymous
Soupape a écrit:J'hésite... entre SSF4 et DOA....
DOA m'a l'air un peu plus réaliste quand même. J'ai l'impression que dans SSF4, on donne pas mal de coups dans le vide.


Je crois quand même que SSF4 reste supérieur à DOA, reste à voir à sa sortie. :Cligne
Signaler Citer