Actualité 2DS / 3DS
Dead Or Alive Dimensions head 5

3DS - Dead or Alive: Dimensions - Comment rencontrer Samus

par

Découvrez comment faire apparaître Samus dans Dead or Alive: Dimensions.

Nous l'avions appris il y a quelque temps, Dead or Alive: Dimensions nous permet de rencontrer Samus durant un combat, mais la façon de la faire apparaître n'était toujours pas connue.

C'est aujourd'hui que l'astuce a été dévoilée. Pour appeler Samus Aran à l'aide, il suffira tout simplement de le faire littéralement. Ainsi, parler, souffler, ou tout simplement stimuler le micro de la 3DS aura à priori pour effet de faire apparaître l'héroïne de la saga Metroïd dans l'arène, suite à quoi cette dernière posera une bombe de puissance induisant un changement de position avec votre adversaire.

Bien évidemment, ce bonus n'est disponible que dans l'arène "Centrale Géothermique" du jeu, celle où Ridley vole autour des combattants, crachant quelques fois de grosses boules de feu et infligeant une correction au joueur éjecté du terrain.

Dead or Alive: Dimensions est sorti le 19 mai au Japon, le 20 mai dans nos vertes contrées, et est disponible depuis aujourd'hui, le 24 mai, pour nos amis américains.

samus_dead_or_alive_dimensions

Commenter 4 commentaires

Kazzr
J'ai testé aussi, j'ai pas compris xD

Je crois que ça échange un truc, genre la barre de vie ou quelque-chose dans le genre, j'vais réessayer en faisant bien attention.
Signaler Citer