Actualité
TV XBox

David Perry : la Xbox 720 doit être une télévision

par
Source: CGV

Non pas une chaîne de télévision, des téléviseurs !

Selon le président de Gaikai, David Perry, Microsoft doit créer un téléviseur ou un système de télévision connecté tout comme Apple ou Sony ont su le faire. Pour lui, la Xbox 720 et la PS4 ne sont pas la future génération, au contraire des téléviseurs connectés.

Les téléviseurs numériques comprennent toute sorte de médias. Je pense que les constructeurs de consoles se fourvoient, mais cette erreur n'est pas de leur fait, c'est une évolution du marché.

Maintenant que d'autres supports peuvent avoir des jeux, je ne parle pas de jeux pixélisés en 2D, mais de choses telles que Call of Duty, le public va s'y perdre. Qui est capable de faire des téléviseurs ? Sony le peut et il devra prendre tout ce que peuvent faire ses consoles et le mettre dans une TV.

Donc : ma prédiction est que Microsoft va devoir faire une télévision. Quel choix a-t-il ? De nombreuses rumeurs disent qu'Apple a acheté le fabricant d'un grand écran LCD. Il est évident qu'ils sont aussi sur cette piste.

Bouygues Télécom vient tout juste de présenter sa nouvelle B-Box qui permet de jouer à un catalogue de jeux proche de celui de la Xbox 360 et cela devrait se généraliser. Pensez-vous que Microsoft devrait faire de sa Xbox 720 un téléviseur connecté avec un service de Cloud Gaming ?

xboxlivetv

Commenter 14 commentaires

greg211
Ceci est un avis personnel mais je trouve que ça devient n'importe quoi... une console doit rester une console, je commence déjà sérieusement à en avoir marre de cette génération de "consoles" qui font des mises à jour sans arrêts, qui ne nous affichent même pas lancer le jeux lorsqu'on l'allume, où l'on doit payer un contenu téléchargeable pour avoir certains jeux complets (genre batman), qui nous affichent maintenant des pubs!!
Je pense que je ne m’achèterai pas de futur consoles..
Signaler Citer
Anonymous
Oui biensur xD ! Ca serait fun de poser des Glitch dans les teles, nan mais n'importe quoi !

Je ne trouve pas cette idée judicieuse du tout !
Signaler Citer
ideal
pourquoi faire une news sur ce pauvre type david perry de chez gaikai ...
bref moi je dis edf devrait faire une voiture nucleaire qui recylcle les dechets de ces centrales ect ect je peux en inventer des tonnes des idées a la con qui ont bon fond ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Contre...

Voici mes raisons :

- Le prix sera forcément plus élevé.
- Pas le choix de sa TV (taille, marque,...)
- Devient trop encombrant pour le transport
- Obliger de virer son ancienne TV, Écran, Retro-Projecteur,...
- Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y aurait moyen qu'ils nous fassent payer les chaines gratuites...
Signaler Citer
LittleChief360
Ne serait-ce également que pour une panne. Si ils intègrent un lecteur optique dans leur pseudo téléviseur, quid des pannes ? Envoyer le téléviseur entier au SAV ?

De toute façon, comme c'est démontré dans l'article, bouygues à lancé une box pour les jeux en streaming. La fin des consoles approche j'en ai bien peur.
Signaler Citer
tracteur65
Je pense que les consoles ont encore de l'avenir,vus les ventes qu'on peut encore voir,mais en faire une télé^^
Je suis d'accord avec vous,sa vas faire n'importe quoi^^
D'un côté Microsoft sortirais une télé Microsoft,et serais aussi présent sur le marché des téléviseurs,pour essayer de contrer sony^^
Mais paye tes télés aussi : le prix et tout.
Signaler Citer