Actualité PS3
Datura head

Datura : le voyage onirique interactif officiellement daté

par

Le nouveau projet des créateurs de Lingers in Shadows arrivera très bientôt.

Alors qu'il nous faisait récemment languir à l'occasion d'une interview riche en promesses, Datura revient d'ores et déjà pour une information plus technique, à savoir sa date de sortie. Développé exclusivement pour le Store par la Team Plastic, responsable de l'étonnant Linger in Shadows, le titre nous promet ainsi un véritable film interactif où nous incarnerons un homme qui, comme Rayman, n'a pas de bras, et qui se retrouve perdu dans un monde plein de mystères après un accident de voiture.

Le 9 mai en France, nous pourrons donc en apprendre plus sur ce projet, compatible avec le Move et le PlayStation Eye, que les développeurs ne veulent pas vraiment détailler. En dehors du fait que le jeu traitera de la vie, de la mort et de la vérité, et qu'il nous proposera de multiples fins, amenées de manière inattendue, nous ne pouvons que nous reposer sur une bande-annonce trouble qui laisse songeur.

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

brooklynbounce
Je suis fortement intéresser par ce jeu :) mais je voulais savoir si il était jouable sans le move et la playstation eye.
Je pense que ce n'est jouable qu'avec :-\ :'( , mais si vous avez la réponse ça m’intéresse de savoir.
Merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
comment pouvez vous dire avec conviction que ce jeu va vous plaire, parce que c'est santa monica qui le réalise? la première chose que je me suis dit, c'est quoi ce jeu , on fait quoi vraiment .
Signaler Citer
chuifou87
brooklynbounce a écrit:Du peu de video qu'ils ont montrer c'est une nouvelle experience de jeu qu'il nous est possible d'essayer en termes de nouvelles experiences ont a quand meme: Heavy Rain/Flow/Flower/Journey... et beaucoup apprécient ces projets.


Je plussoie! ;)
Signaler Citer
supra88
Perso j'ai trouver linger in schadow nul de chez nul car les trophée sont en anglais et le jeux aussi alors déja qu'il n'y a aucun mode d'emplois des commandes et ducoup j'ai jamais rien compris donc celui ci sera pas dans ma PS3 c sur
Signaler Citer
ottame
Moi aussi très intéressé par l' expérience que pourrait me faire vivre ce jeu.
C'est le genre de projet, qui m'attire de plus en plus aujourd'hui. :)

Et si il faut passer par l'achat du Move pour en profiter. Hé bien je suis
prêt à investir, si cela peu m'apporter un moment de renouveau vidéo-ludique.
Mais avant il faudra tout de même voir, ce que donne la finalité du projet.

Wait and see ;)
Signaler Citer