Actualité PS4
Darksiders II Definitive Edition jaquette ps4

Darksiders II: Definitive Edition - Une jaquette PS4 fait son appariton sur la Toile

par
Source: Amazon

Encore une énième adaptation sur PlayStation 4. Cela vous tente un petit Darksiders II: Definitive Edition ?

Darksiders II: Definitive Edition ou le jeu qui fait perdre la tête aux joueurs. Et pour cause, le 13 février, nous apprenions l'existence d'une version PlayStation 4 via une page Amazon. Nordic Games, lui, a officialisé la chose sans donner de plus amples informations quelques jours après. Des questions se posent : est-ce que seule la console de Sony Computer Entertainment est concernée ? Quelles sont les nouveautés ? La résolution ? La firme préfère rester de marbre et garder le silence.

Darksiders II Definitive Edition jaquette ps4

Amazon est devenu, en quelque sorte, le porte-parole du studio, puisqu'une jaquette a fait son apparition dans les rayons virtuels de la boutique en ligne. Sur celle-ci, nous pouvons y apercevoir Death en gros plan, ni plus, ni moins. Un prix est visible néanmoins, 39,99 dollars ; nous imaginons donc que cette adaptation sera vendue à 39,99 euros en Europe.

À quand plus de détails sur ce fameux Darksiders II: Definitive Edition ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Envie de replonger dans cette aventure épique sur PS4 ?

Commenter 7 commentaires

daerlnaxe
PLusieurs points.

D'abord c'est vraiment du foutage de gueule toutes ces rééditions, mais on sent que les deux nouvelles consoles sont bien proches du pc et en profitent à mort. C'est plutôt lourd.

Darksiders 2 est bon, je préférais quand même le premier opus.

Maitenant j'espère que cela pourrait relancer la licences, les ventes du second opus ont amené si je me souviens bien à l'arrêt, il n'y aura pas de 3ième opus pour le moment alors que l'histoire n'est pas fini.
Signaler Citer
MAR-CAN
la génération des remake , je suis déçu de cette génération de console , le probléme es pas dans les studio mais les gens qui achete ces conneries de remake a la con , les studio on tâter le terrain avec quelles que rééditions et sa a marcher il existe des con qui achète c'est de l'argent facile pour eux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Xeplion
Pas mieux qu'écrit plus haut, le jeu se trouve à 10 euros neuf sur WiiU dans sa version ultimate...pour l'avoir refait il y a quelques semaines j'ajoute que le jeu a pris un sacré coup de vieux (l'ayant fait à la base à sa sortie sur 360) même s'il reste bon.
Signaler Citer
daerlnaxe
juste un bémol sur les rééditions, c'est pas génant quand il y a plusieurs générations entre, mais une réédition d'une génération sur l'autre pour palier le vide de jeux, ca craint.
Signaler Citer