Actualité PS4
Darksiders II artwork

Darksiders II: Definitive Edition officialisé sur PS4, mais Nordic fait l'autruche

par
Source: Gamespot

Nordic Games refuse de voir l'évidence et répond aux questions à la manière de l'illustre Marshawn Lynch.

Rachetée par Nordic Games lors de la cessation d'activité de THQ, la licence Darksiders n'est pas morte, mais tarde à refaire parler d'elle. Contre toute attente, c'est avec un Darksiders II: Definitive Edition que la saga est revenue sur le devant de la scène. Le titre a été listé par Amazon il y a quelques jours, uniquement sur PS4, mais le nouvel éditeur n'avait pas encore commenté l'affaire.

C'est aujourd'hui chose faite, car Nordic a confirmé sur Twitter que "l'authenticité du listing ne peut être remise en question". Sans la langue de bois, c'est clairement une confirmation. Cependant, le studio a refusé d'en dire plus, que ce soit sur une éventuelle version Xbox One, ou même le contenu du portage.

À chaque question de la communauté, Nordic a en effet cité un certain Marshawn Lynch, joueur de football américain, qui s'est rendu à une conférence de presse par obligation de contrat le mois dernier, et lors de laquelle il a répondu toujours de la même façon : "I'm here so I don't get fined" soit "Je suis ici pour ne pas avoir d'amende". Vous l'aurez compris, Nordic s'amuse bien, répond par obligation morale, mais n'est pas prêt à nous en dire plus sur cette Definitive Edition.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Belziane a écrit:Je n´aime pas ce studio. Leur manière de répondre et prendre les gens pour des cons avec la licence darksiders...


Étrangement je préfère ça que les annonces tonitruantes multipliés à foison qui ne débouchent généralement que sur des déconvenues...
Signaler Citer