Actualité PS3
dante\'s inferno logo

Dante’s Inferno : une nouvelle vidéo.

par
Source: Inside-games.jp

Dante's Inferno se dévoile à travers une nouvelle vidéo « d’enfer ».

Basé sur les poèmes épiques de Dante Alighieri, Dante’s Inferno est jeu retraçant en partie l’univers tourmenté du poète.  Prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, vous incarnerez Dante (non pas le héros de Devil May Cry) prêt à franchir les neufs cercles de l’Enfer. 

dante's inferno


Aujourd’hui, nous vous proposons une nouvelle vidéo mettant en avant le sixième cercle du royaume des ténèbres : hérésie ! Découvrez ce monde totalement chaotique où le feu est omniprésent. Vous verrez notre héros déchaîner sa bravoure contre une horde de démons sortis tout droit de l’enfer. Quoi qu’il en soit, le jeu semble prometteur et très mouvementé. Vous pourrez vous donner une opinion du jeu puisque une démo est prévue en décembre sur le PlayStation Store et le Xbox live.

 



Dante’s Inferno sortira le 12 février 2010 en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et PSP.

Commenter 8 commentaires

Euca
Entre God of war et celui la, on va être gâter, même si j'avoue que le coté "je pompe tout sur GOW pour faire du multiplateforme" m'embête un peu => D'après un test Gamekult, les enchainements sont exactement ceux de GOW en appuyant sur les même boutons, aux même moments.

M'enfin, étant friand de ce genre de jeux, je suis bien content de posséder une ptite ps3 pour tâter de ces deux futurs bombes !!!
Signaler Citer
Phong
Mais non moi je trouve justement pas que ça y ressemble. Bon c'est le même style de jeu mais GoW n'a pas l'exclusivité de ce style, à ce que je sache ;) .

L'atmosphère est complètement différente, les décors, je les trouve quand même sublimes d'après les vidéos. Faut voir ça en vrai sur un joli écran F-HD 8)
Signaler Citer
Euca
Phong a écrit:Mais non moi je trouve justement pas que ça y ressemble. Bon c'est le même style de jeu mais GoW n'a pas l'exclusivité de ce style, à ce que je sache ;) .

L'atmosphère est complètement différente, les décors, je les trouve quand même sublimes d'après les vidéos. Faut voir ça en vrai sur un joli écran F-HD 8)



Je quote une phrase que j'ai mise, juste histoire de voir si tu as tout bien lu ^^
D'après un test Gamekult, les enchainements sont exactement ceux de GOW en appuyant sur les même boutons, aux même moments.


Donc l'"exclusivité" de ce genre de jeux, non, mais y' a certaines frontières qui sont, a mon avis, un peu trop dépassée par les dev. ET on a droit de donner son avis sur la chose " a ce que je sache" ? D'ailleurs je t'invite a lire la preview de ce site, tu verra peu être les choses autrement ;)
( de toute façon, comme je le dit, je l'attend de pied ferme étant un bon public pour ce genre de jeux !).
Signaler Citer
hard-angel
Ohayo gozaimasu !!!
nos heros de jeux video semble de plus en plus attirer par l'enfer, comme quoi le paradis n'est plus tres a la mode, Dante's Inferno semble nous inviter tous a le rejoindre la bas avec son "GO TO HELL" mais bon un god of war like, c'est pas comme un god of war, mais je suis tanter quand meme.
Signaler Citer