Actualité
Dantes Inferno 2 Head 251111 01

INFO ou INTOX - Dante's Inferno 2 serait en cours de développement

par
Source: SubVerse

♫ Daaanteeeeee, tu es plus fort que la Mort !!! ♫

Joshua Rubin, une des personnes ayant participé au script d'Assassin's Creed II, dispose de son propre blog appelé SubVerse dans lequel il se présente et raconte des choses qui pourraient être intéressantes...

Sur ce blog en question, le bon Joshua nous parle de sa vie, de ses pensées (bref, un blog quoi) et nous étale tout son palmarès dans sa page de présentation. Mais une ligne en particulier attira toute l'attention du web puisque cet écrivain déclare avoir travaillé sur un projet majeur pas encore dévoilé pour le compte de Visceral Games, le studio à l'origine des Dead Space notamment. Mais ce qui nous intéresse se trouve juste après cette phrase puisqu'il nous livre un indice dont le lien pointe directement vers une bande-annonce de Dante's Inferno qui fut diffusée durant le Super Bowl du début de l'année 2010. Est-ce que ce Joshua Rubin voudrait nous faire comprendre qu'il a travaillé sur le script d'un hypothétique Dante's Inferno 2 ? Connaissant la fin du titre en question, une réelle suite paraît difficilement faisable, même si nous pourrions très bien imaginer une préquelle, par exemple. Laissons les spéculations se faire et patientons jusqu'à une éventuelle confirmation ou infirmation officielle du jeu par Visceral Games.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Duiken
Tsukasael a écrit:La suite avec le purgatoire et le paradis, ya encore beaucoup a faire.


C'est aussi ce que je me suis dit. Mais avoue que passer au Paradis en ayant égorger tous les anges etc., bof^^
Signaler Citer
visari
"Connaissant la fin du titre en question, une réelle suite paraît difficilement faisable"


je veux pas dire, mais c'est quand même écrit à suivre a la fin du jeu. et puis c'est une fin ouverte. on ne sait pas ce qu'il est devenu, ou il est revenu et ce qu'est devenu sa dulcinée.
Signaler Citer
okwan
T3kN3cI0 a écrit:"Connaissant la fin du titre en question, une réelle suite paraît difficilement faisable"


je veux pas dire, mais c'est quand même écrit à suivre a la fin du jeu. et puis c'est une fin ouverte. on ne sait pas ce qu'il est devenu, ou il est revenu et ce qu'est devenu sa dulcinée.


Aussi surtout que la divine comédie, l'oeuvre originale est elle aussi en 3 partie dont l'enfer est la première. Donc des suites, je vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas y en avoir. ^^
Signaler Citer