Actualité
Crysis 3 16 04 2012 head 2

Crysis 3 sort officiellement son carquois à New York en images

par
Source: AFJV

Jaquette, année de sortie, histoire, éditions spéciales, bonus de précommande, captures, vous saurez tout sur Crysis 3.

Crysis-3_16-04-2012_logo

Après la rumeur, place au grand déballage ! Crysis 3 vient d'être annoncé, et autant vous dire que Crytek n'a pas été avare sur les informations. La suite des FPS célèbres pour avoir marqué de nombreuses rétines et fait ramer de nombreux PC nous remet encore dans la peau de Prophet. Le héros de la série sera de retour à New York, en 2047, pour se venger de la Cell Corporation, la branche militaire de Crynet, après avoir découvert la vérité sur les motivations de l'entreprise quant aux Nanodomes de quarantaine, sensés protéger les populations des extraterrestres Ceph. En réalité, les dômes sont plutôt là pour entamer la domination totale entreprise par la firme, et nous devrons donc éliminer les dictateurs modernes tout en contenant la menace venue de l'espace, toujours présente.

Notre terrain de jeu sera donc une ville de New York complètement ouverte et recouverte par le Dome de la Liberté de Cell, ville qui a cédé à la nature. Nous pourrons donc traverser sept districts visuellement bien différents, connus sous le nom des Sept Merveilles, tous recouverts par la végétation, les arbres ou les rivières sauvages. Pour éliminer la menace terrienne et extraterrestre, nous pourrons user d'une technologie alien récupérée chez l'ennemi, de nouvelles techniques de combat, d'une Nanosuit améliorée et surtout d'un arc en composite, faisant de nous le chasseur le plus redouté de la planète.

Côté promotion, EA a déjà annoncé l'Hunter Edition, offerte pour toute précommande sur Origins ou chez les revendeurs participants, donnant un accès direct à l'arc en composite, un passage instantané au niveau 5, ainsi que la Hunter Nanosuit, un revêtement exclusif pour l'arc et trois dog tags spéciaux, le tout bien sûr pour le multijoueur. Trois bonus de précommande seront également proposés par les différents sites en ligne :

  • Stalker Pack : offre tout le contenu de l'Hunter Edition et un accès direct au fusil à pompe semi-automatique Jackal, un revêtement spécial pour l'arme et deux dog tags exclusifs.
  • Overkill Pack : offre tout le contenu de l'Hunter Edition et un accès direct au Typhoon, une arme d'assaut qui peut envoyer des centaines de balles à la seconde, et deux dog tags exclusifs.
  • Predator Pack : offre tout le contenu de l'Hunter Edition et un accès direct à la SMG Feline et à un camouflage exclusif.

Si les précommandes seront ouvertes sous peu, il ne faudra pas être pressé, le jeu n'étant prévu que pour le printemps 2013. Les premières images du jeu boosté par le CryEngine 3 sont disponibles, la première bande-annonce devrait elle arriver au plus tard la semaine prochaine.

Crysis-3_16-04-2012_screenshot-6Crysis-3_16-04-2012_screenshot-5Crysis-3_16-04-2012_screenshot-4Crysis-3_16-04-2012_screenshot-3Crysis-3_16-04-2012_screenshot-2Crysis-3_16-04-2012_screenshot-1Crysis-3_16-04-2012_jaquetteCrysis-3_16-04-2012_jaquette (1)Crysis-3_16-04-2012_art-1

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Le 2 est un jeu de couloir avec un système de sauvegarde répugnant donc le 3 semble suivre le même chemin malheureusement vu qu'il se passe dans une ville. Il serait temps que Crytek remonte la pente et nous ressorte un jeu de la trempe de Crysis 1.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Zek a écrit:Le 2 est un jeu de couloir avec un système de sauvegarde répugnant donc le 3 semble suivre le même chemin malheureusement vu qu'il se passe dans une ville. Il serait temps que Crytek remonte la pente et nous ressorte un jeu de la trempe de Crysis 1.


euh je crois pas, de nombreuse sources affirme que le jeu sera de nouveau ouvert comme dans le 1er :)

commentaire à part, Crysis va se la jouer Turok à ce que je vois ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Zek a écrit:J'attends de voir pour le monde ouvert car comme tu dis "d'après des sources" donc rien de concret pour le moment.

Notre terrain de jeu sera donc une ville de New York complètement ouverte et recouverte par le Dome de la Liberté de Cell
Signaler Citer