Actualité PS3
Crysis 3 16 04 2012 head 3

Crysis 3 : une bande-annonce de bande-annonce

par

En cascade, ça peut aller très loin.

Quelques secondes de cinématique pour annoncer le gros morceau de gameplay qui devrait débarquer la semaine prochaine, voici jusqu'à quel point les éditeurs sont près à aller pour faire le buzz.

Crysis 3 étant une réalité depuis peu, Electronic Arts ne va laisser aucun répit au FPS de Crytek puisqu'à peine révélé nous aurons déjà droit à une bande-annonce de gameplay mardi prochain (24 avril). Mais là où l'éditeur fait fort c'est qu'il nous a pondu une bande-annonce annonçant une bande-annonce... Parti de là, nous nous demandons jusqu'où l'information peut aller et quel intérêt un éditeur peut avoir à ce qu'une simple bande-annonce ne soit pas manquée le jour J. Cela relève certainement d'une des nombreuses arcanes du marketing mais en attendant mardi prochain : quelques secondes de teasing vous attendent juste en dessous.

Commenter 6 commentaires

Vanro
Un peu court comme video, mais bon j'ai l'impression qu'on va en "bouffer" pendant un an ::) .

Je découvre cette série en ce moment, j'ai commencé Crysis 1 cette semaine, pour l'instant c'est du bon, surtout pour un jeu qui date de 2007 :o
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Ptain ca donne envie :o

J'aime bien l'arc du personnage , je suis un fan d'arc en tout genres dans les jeux. Si cette opus se rapproche plus du 1er opus que du 2eme opus tant mieux ;)

Nzo a écrit:John Rambo du futur :D


Pas mal :D
Signaler Citer