Actualité
Criminal Girls 045

Criminal Girls - Quelques scans de ce RPG... spécial !

par
Source: Andriasang

Quelques scans remplis d'informations sur Criminal Girls font surface sur le net.

Criminal Girls est le fruit d'une collaboration entre Nippon Ichi (Disgaea) et Imageepoch (Fate/Extra, Last Ranker). Il s'agit d'un RPG qui, au premier regard, peut paraître sexiste, voire masochiste. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est considéré comme un jeu pour les personnes âgées de 17 ans et plus.

Criminal Girls 018

Le jeu nous place dans la peau d'un gardien. Nous avons à notre charge sept demoiselles, chacune incarnant un péché, un défaut : l'avidité, la fierté, l'hérésie, l'extravagance... Notre mission est de remettre ces demoiselles sur le bon chemin. Nous devrons donc leur dispenser des cours mais elles ne sont pas bonnes élèves. En plus de cela, lors des combats contre diverses créatures qui prennent la tour d'assaut, elles n'en font qu'à leur tête... Que fait un professeur avec un élève désobéissant ? Il le punit. Alors, pourquoi ne pas faire pareil ?

Criminal Girls 018

En effet, nous aurons la possibilité de punir ces jeunes femmes. Nous pourrons les fesser, les enfermer... Mais il ne faut pas être trop cruels avec elles. En cas de blessure, nous devrons les soigner nous-mêmes : massage, pansements...

Criminal Girls Scan 01

Aujourd'hui, le jeu s'illustre à l'aide de quelques scans. Ceux-si sont remplis d'informations. Nous apprenons, par exemple, que le système de punitions sera unique en son genre. Les images du système proposé sont censurées par des mosaïques, mais cette censure devrait disparaître dans la version finale du jeu.

Criminal Girls Scan 02

Une bande dessinée inspirée du jeu devrait également voir le jour. Nous ne savons pas s'il s'agira de bande dessinée proposant un ou deux scénarios complètes ou plusieurs petites histoires. La parution est programmée en octobre au Japon.

De plus, un CD qui contient plusieurs Theme Song du jeu (début, fin, Theme Song de chaque personnage...) sera mis en vente. Il devrait paraître quelques jours avant la sortie du jeu, à l'occasion d'une soirée de lancement.

Enfin, un scan nous apprend que Nippon Ichi espère vendre ce nouveau jeu à 50 000 exemplaires.

Criminal Girls Scan 04

Criminal Girls Scan 03

Le jeu est attendu pour le 18 novembre au Japon.

Commenter 27 commentaires

Anonymous
Objectif de ventes au moins 50.000 Exemplaires? Vu les détraqués qu'il y a au Japon, le jeu pourrait faire 10x fois plus ! :laugh:
Il n'y a plus qu'à mettre une jaquette un peu "osée", et c'est le jackpot, même si le jeu n'est pas terrible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jeuhtyx
Oxy60 a écrit:Objectif de ventes au moins 50.000 Exemplaires? Vu les détraqués qu'il y a au Japon, le jeu pourrait faire 10x fois plus ! :laugh:
Il n'y a plus qu'à mettre une jaquette un peu "osée", et c'est le jackpot, même si le jeu n'est pas terrible.

Oui je pense aussi :laugh:
Signaler Citer
DarkCenobyte
Je me disais bien lors d'une ancienne news sur l'annonce de ce jeu qui avait plutôt lancé des polémiques dans les commentaires qu'autres choses, que NIS ne ferais rien d'extrêmement choc... Et en vue des quelques images de cette news je m'étais pas tromper :tongue: .

(Y a bien des devs japonais qui font des trucs bien pire que ça, mais faire un truc qui choque n'est pas trop le genre de Nippon Ichi Software je pense... 'fin pas qui choc dans ce sens là au moins... Mais malgré tout, je doute qu'il y est une sortie en Europe... Déjà que j'espère voir débarqué Catherine sur PS3 qui sa se trouve pourrais faire plus de polémique aux USA que ce "Criminal Girls")
Signaler Citer
Arcs_1
ce qui est chiant avec ce genre de jeu, comme la fais la ds avec ces 2 jeu loli et la psp avec ces sorte de jeu visual novel réaliste ou on dois mater une jap, sa fais plus de bruit que autre chose et a sa sortie on l'aura aussi vite oublier comme le fut par exemple le tactical queen blade, ou sur console et dans un jeu de tactic on voyais quelque chose de hot....

Se sera pareil pour celui ci, TIENT des fesse, et 2 sem plus tard, il s'apelais encore comment ce jeu XD.

Après pour ce qui veule voir des jeu hentai, c'est du coter pc que sa pollue de partout ce style de jeu et non sur console
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Vous me faites tous rire à dire c'est nul, les mec chacun ses gouts. Moi je dit que GTA c'est pourri, mais c'est mon choix

Perso, ce jeu me tente bien car on retrouve tout le coté nippon (ecchi,...) et puis je pense qu'il fera des bonnes ventes vue que le public ciblé est clairement les otaku
Signaler Citer