Actualité
Vignette head crash bandicoot

Crash Bandicoot : vers un retour de la mascotte ?

par
Source: GameInformer

La renaissance ?

Il suffit d'un rien pour spéculer, surtout dans le monde du jeu vidéo... Ainsi, une récente photo apparue sur la page Facebook officielle du studio Vicarious Visions (Skylanders) laisse à penser que Crash Bandicoot pourrait faire son retour sur le devant de la scène. Il reste à voir sous quelle(s) forme(s)...

Sur le cliché en question, nous pouvons apercevoir un poster arborant l'ancienne mascotte des consoles PlayStation, de surcroît avec un design inédit. Dès lors, plusieurs hypothèses sont plausibles : soit un nouveau Crash Bandicoot est effectivement dans les tiroirs de Vicarious Visions ; soit le personnage loufoque fera une apparition dans Skylanders Giants (le plus probable...) ; soit il s'agit tout simplement d'une vieille affiche, uniquement là pour décorer l'open-space des employés; soit il s'agit d'un artwork datant de l'époque des jeux Crash Bandicoot sur GBA ainsi que Crash Nitro Kart, développés par ce même studio.

À votre avis, quelle est la solution du puzzle ? Seriez-vous pour un comeback de Crash Bandicoot, peu importe où, quand et comment ?

Crash Bandicoot 0002

Crash Bandicoot 0001

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
si se n'est pas naughty dog qui le fait, alors sa sert a rien

(exemple jak lost frontier = nul, changement de studios grosse erreur...)

( la première photos ne peut être que un montage, l'homme a une coupe et une barbe des années 80 ;D )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
La licence était déjà morte après Crash 3 sur PS1. Tous les titres suivants (non réalisés par Naughty Dogs) étaient médiocre.

De manière générale, je ne suis pas forcement contre un changement de studio, car on a déjà quelque belles réussite (Ready at Dawn avec Daxter ou les GoW), Halo 4, etc ... mais c'est malheureusement plus souvent synonymes d'échec et de trahison de l'esprit original.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Drakomord
En regardant de plus près le poster, on vois que Crash se tient sur une sorte d'île et que son design fait penser à ceux des Giants de Skylanders (mon petit frère est un joueur...) donc j'opterais plutôt pour un Giant inédit en hommage au jeu de mon enfance. ;) ;)
Signaler Citer
Tonyo77
Un retour de Crash après les jeux décevants qu'ils ont sortis sur la génération précédente ? Je crois pas non, en tout cas s'ils en sortent un il va rejoindre les autres navets sortis surla génération de la PS2, si c'est Naughty Dog qui reprend la license je serais pas contre. :)
Signaler Citer
rebelfr
je ne suis pas contre un retour de crash, a condition qu'ils nous refassent un petit "retour aux sources" CaD de la plateforme pure et dure

nonobstant, je serais completement CONTRE un simple remake HD genre "Crash bandicoot origin HD" ;)
(non, parceque y en a marre des remakes HD a force....)
Signaler Citer
anonymusss666
Contre , parce que rien qu'en regardant l'affiche , on dirait un renard gonflé aux anabolisants TurboCreatine . Alors perso le mieux c'est d'installer un emulateur sur le PC et se refaire les premiers Crash , si ce n'est pas déjà fait ...
Signaler Citer