Actualité PS4
crash bandicoot ps4

RUMEUR - Crash Bandicoot de retour sur PS4, mais pas forcément là où il était attendu...

par
Source: AG

Le marsupial ferait bel et bien son retour prochainement dans un jeu vidéo, et même en exclusivité PlayStation 4, mais il risque d'en décevoir plus d'un.

Depuis un certain temps, la célèbre première mascotte de Naughty Dog et de la PlayStation 1 ne cesse de faire parler d'elle. Crash Bandicoot fait quelques apparitions surprise à travers des publicités PlayStation, ou même sur le t-shirt du présentateur de la conférence Sony lors de la dernière PlayStation Experience.

Tout cela a de quoi susciter l'engouement des fans qui attendent impatiemment le retour du marsupial, et qui n'ont eu sous la dent concrètement qu'un bel easter egg hommage dans le dernier Uncharted 4: A Thief's End. S'il semble que la licence appartienne toujours malheureusement à Activision, ce dernier pourrait accorder un petit cadeau pour une nouvelle apparition sur la console de Sony. Mais alors que tout le monde espère un nouvel épisode ou au mieux un reboot, c'est une nouvelle fois au sein d'une autre licence qu'il serait présent.

En effet, selon le revendeur Qisahn basé à Singapour, une édition spéciale du Starter Pack Skylanders Imaginators s'intitulerait Crash Edition et serait exclusive à la PlayStation 4. Un procédé semblable à ce qui a été vu au sein des éditions spéciales amiibo/Skylanders dans le dernier titre en date.

skylanders imaginators crash edition ps4 crash bandicoot

En espérant que ce ne soit là qu'un apéritif en attendant le véritable retour de Crash Bandicoot, peut-être durant la conférence Sony de l'E3 la semaine prochaine ?

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kingfantasy
Après rien ne nous dis que c'est pas justement pour promouvoir un nouveau Crash en exclu sur ps4 qu'il le rajoute aussi dans skylanders. Par contre la mauvaise nouvelle veut dire que sa serai quand même un jeu activision :( Ou alors il le font développer par un studio de sony mais j'y croit pas trop :cry:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
En même temps si les gens arrêtaient de ce monter la tête pour rien a voir du teasing ou il n'y en as pas...

Les apparitions de Crash ont toujours été des clins d’œils, faits dans un contexte ou PlayStation parlait de son histoire...

Les pubs PS4 qui revenaient sur les 20 ans, le PlayStation Experience, "1er rassemblement officiel de le "PlayStation Nation"", Uncharted 4, clin d’œil au passé de Naughty Dog...

Jamais aucune de ces apparitions étaient dans un contexte d'avenir.

Alors bon, redescendez un peu les gens.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
c'est tellement pas cool de faire un teasing comme ca pour juste avoir un passage de la version ps1 dans U4 et la dans skylander... j'aimerais vraiment un vrai crash avec une bonne durée de vie et du challenge dans la plateforme...

Ca me rappelle en tout cas le teasing qu'as fait microsoft sur conker pour au final avoir une version sparks... :cry:
Signaler Citer
apprentig
même si crash devait revenir, sachant qui possède la licence ce ne serait plus vraiment crash... ce serait forcément un jeu en kit avec dlc à 30/40€, micro-transactions, ou juste une daube sans nom car activision est incapable d'égaler ou même d'imaginer le génie de naughty dog...

comme un VDD l'a dit: MAIS QU'ON LES BRULLLLE!
Signaler Citer