Actualité
Star Wars Le Réveil de la Force The Force Awakens poster 2

CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Un dernier poster sublime, l'ultime bande-annonce cette semaine

par

Le septième film Star Wars entre dans la dernière ligne droite de sa promotion, avec une dernière affiche avant la bande-annonce finale.

Star Wars : Le Réveil de la Force a beau déchaîner les passions depuis son annonce, nous ne savons finalement pas encore grand-chose de ce qu'il racontera et portera à l'écran.

Star Wars Le Réveil de la Force The Force Awakens poster 2 Star Wars Le Réveil de la Force The Force Awakens poster 2

C'est pourtant dès le 16 décembre que le septième long-métrage, et premier volet d'une nouvelle trilogie, arrivera dans nos cinémas. Alors histoire de nous mettre une dernière fois l'eau à la bouche avant de nous rendre dans les salles obscures, Disney va dévoiler une ultime bande-annonce promotionnelle le mardi 20 octobre, soit dans deux jours. C'est également à partir de cette date que les précommandes pour les places des cinémas adeptes de réservations seront disponibles.

Histoire de nous faire patienter jusqu'à cette dernière vidéo, c'est le poster principal, celui qui sera affiché dans toutes nos salles et dans beaucoup de nos rues, qui a été officialisé. Toute la clique y est, à l'exception de ce bon vieux Luke Skywalker, avec une opposition marquée entre Siths et Jedis. Allez, patience, Star Wars VII va arriver très vite.

Commenter 15 commentaires

Kats_XV
La précédente était mieux. :roll:
Là on dirait comme les gros films ricains avec pleins de spoil sur l'affiche manque juste le fameux "allez voir le film" (de toute façon spoil en bandes annonces et dans les affiches)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Kats_XV a écrit:La précédente était mieux. :roll:
Là on dirait comme les gros films ricains avec pleins de spoil sur l'affiche manque juste le fameux "allez voir le film" (de toute façon spoil en bandes annonces et dans les affiches)

Dans tout les cas, le film sent le pétard !
Signaler Citer
Kats_XV
Jaiden a écrit:C'est moi ou il manque Mark Hamill sur l'affiche ?


oui, normal il est à la fin film en caméo. :?
Pour que les 1 millards de fans revoir le film plusieurs fois pour la scene post credit avec Luke.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
C'est fou comme dé qu'un film est ultra populaire il faut que des gens racontent n'importe quoi.
Non Luke ne serra pas en cameo (je sais pas bien où t'as pu lire ça)
Non, ce film ne sent pas le pétard mouillé (avec une seule bande annonce et superbement bien foutu en plus de ça je ne vois pas bien comment on peut en venir a cette conclusion)
Et non on ne dirait pas une affiche comme "les gros films ricains"... C'EST un gros film ricain. (et toutes les affiches de Star Wars sont comme ça c'est la tradition et si beaucoup de film "ricain" sont comme ça c'est simplement qu'ils s'inspirent de ces affiches)

Sans rire essayez d'arrêter de tout détester tous le temps :/
Signaler Citer