Actualité
daisy ridley tomb raider rey star wars lara croft imdb promo

CINEMA - Tomb Raider : Daisy Ridley (Star Wars : Le Réveil de la Force) en piste pour devenir la nouvelle Lara Croft

par
Source: Deadline

L'actrice anglaise incarnant Rey dans la nouvelle trilogie Star Wars pourrait participer au reboot cinématographique de Tomb Raider.

Le succès d'un film est souvent porté par l'acteur principal, et cela est encore plus vrai losqu'il s'agit de porter la franchise Tomb Raider à l'écran. Après un bon premier film avec Angelina Jolie en tant que Lara Croft, Warner Bros. et la MGM sont à la recherche de la perle rare qui pourra faire fonctionner ce reboot comme il se doit.

daisy ridley tomb raider rey star wars lara croft

Même s'il est trop tôt pour se réjouir, il semblerait que les studios soient entrés en contact avec Daisy Ridley, la jeune actrice britannique de 23 ans qui s'est fait connaître dans le monde entier en incarnant Rey dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Daisy Ridley pourrait donc camper les traits de Lara Croft pour ce reboot de la série Tomb Raider, dont le réalisateur n'est maintenant plus une femme, mais bien le Norvégien Roar Uthaug.

Il ne reste plus qu'à attendre la suite des négociations, mais si les producteurs choisissent bel et bien Daisy Ridey, il est clair que cela profitera énormement au film d'aventure attendu pour 2017 dans les salles obscures.


redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
less.cro
Je suis d'accord avec les commentaires précédents (sauf le dernier à caractère purement sexuel), ses traits de visage ne lui permette pas de revêtir le rôle de Lara Croft... physiquement parlant... Après son jeu d'actrice m'est totalement inconnu.

Mais de prime à bord, pour moi c'est mort !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cry_Baby
Elle a beau avoir le plus jolie visage du monde, son physique ne collerait pas. Ou alors, on aurait affaire a une Lara plus mignone, enfin tant que les choses sont bien faites, ça ne devrait pas poser trop de problème en fin de compte...
Signaler Citer
iJARHEAD
elienamikaze a écrit:Ça ne va pas le faire, elle n'a pas de boobs.


:lol: On a le même point de vu au moins

Actrice très belle ( bien préparé ), mais physiquement incapable d'endosser ce rôle...
On ne refait pas un personnage sous prétexte que c'est discriminatoire d'avoir un perso qui a forcément de belle mensuration... Nen ?

A côté de ça j'ai hate de la voir dans d'autre film, elle est agréable a l'écran ;)
Signaler Citer