Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Kingsglaive Final Fantasy XV 24 07 2016 poster

CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nouvelle affiche, bande-annonce nord-américaine et sortie numérique avancée

par

Si vous désirez passer par le téléchargement en VOD de Kingsglaive: Final Fantasy XV, vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps que pour la version physique.

Pour Kingsglaive: Final Fantasy XV, tous les joueurs et cinéphiles curieux ne seront pas servis à la même enseigne, suivant leur pays.

Ainsi, au Japon, le long-métrage en images de synthèse est déjà disponible en salles, et paraîtra prochainement dans les magasins. En France, pas de passage dans les salles obscures, mais les versions physiques et numériques seront commercialisées en même temps que Final Fantasy XV, seules ou dans les éditions spéciales du jeu, le 30 septembre 2016. En Amérique du Nord, les choses sont un peu différentes.

Ainsi, si la sortie dans les cinémas nord-américains est programmée au 19 août, ceux qui désireraient rester chez eux n'auront qu'à attendre le 30 août pour profiter d'une version numérique du film, à télécharger en vidéo à la demande. Les Blu-Ray et DVD ne seront commercialisés là-bas que le 4 octobre 2016. Vous l'aurez compris, si vous voulez et pouvez passer par un fournisseur de VOD, vous n'aurez pas à attendre très longtemps pour profiter de Kingsglaive: Final Fantasy XV.

Kingsglaive Final Fantasy XV 24 07 2016 poster Kingsglaive Final Fantasy XV 24 07 2016 Blu Ray

Une nouvelle bande-annonce impressionnante dans la langue de Shakespeare a également été dévoilée, tout comme un poster mettant en avant les noms des doubleurs anglophones Lena Headey, Aaron Paul et Sean Bean.

EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous avons vu le film et ça claque (critique)

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires