Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Kingsglaive Final Fantasy XV Jaquette Steelbook Cover Case

CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Voici le steelbook de l'édition Blu-ray du film

par
Source: Amazon.fr

Sony Pictures vient de lever le voile sur l'image qui ornera l'édition Blu-ray en steelbook du long-métrage.

C'est le 30 septembre que les passionnés français vont pouvoir découvrir Kingsglaive: Final Fantasy XV, un long-métrage d'animation réalisé par Takeshi Nozue sous la tutelle de Square Enix et qui devrait servir d'introduction au jeu vidéo Final Fantasy XV. Quelques chanceux vont pouvoir se rendre à une avant-première au Grand Rex dès le 15 septembre, mais les autres devront se tourner vers les sorties des éditions Blu-ray et du DVD.

Kingsglaive Final Fantasy XV Jaquette Steelbook Cover Case

Aujourd'hui, Sony Pictures vient de dévoiler une image attendue par de nombreux joueurs, le visuel de l'édition steelbook de Kingsglaive: Final Fantasy XV qui met ainsi en avant Nyx UlricLunafreya Nox Fleuret et le Général Glauca en pleine scène d'action aérienne. Autant dire que les amateurs de la licence vont être aux anges avec cette édition qui regroupe le film en Blu-ray et en DVD, un second Blu-ray avec des bonus et une version numérique du long-métrage, le tout livré dans ce magnifique steelbook.

Kingsglaive Final Fantasy XV Jaquette Steelbook Cover Case

Pour rappel, Kingsglaive: Final Fantasy XV est attendu en France le 30 septembre tandis que les habitants d'Amérique du Nord vont pouvoir profiter du film dès le 19 août en VOD. Nos amis les Japonais ont quant à eux déjà pu se rendre dans les salles obscures pour découvrir cette production dès le début du mois de juillet, notre avis sur le film étant disponible ci-dessous.

EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous avons vu le film et ça claque (critique)


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
C'est clair que l'artwork est bien dégueulasse, on dirait une image photoshopée à l'arrache avec l'incrustation des personnages mis au pif et ni d'éclairage dynamique par rapport au décor, bref c'est moche et j'espère que c'est juste un visuel provisoire parce que OMG :?
Signaler Citer