Actualité
Justice League image

CINEMA - Justice League : Batman, Flash, Aquaman et bien d'autres prennent la pose en vidéos

par
Source: Warner Bros.

En attendant la nouvelle bande-annonce, Warner Bros. partage plusieurs séquences de divers héros populaires.

Juillet 2016, lors de la San Diego Comic-Con 2016, une première bande-annonce de Justice League avait été partagée. Warner Bros. s'amuse à emoustiller les fans de DC Comics en diffusant plusieurs vidéos de divers héros ; Cyborg, Wonder Woman, Flash, Batman et Aquaman sont à l'honneur en page deux de cet article.

Justice League 23 07 2016 pic

D'ici quelques heures, la firme mettra en ligne une toute nouvelle vidéo promotionnelle qui risque de faire saliver les amoureux de cet univers musclé. En attendant, que pensez-vous de ces petites séquences du jour ? Est-ce que ce nouveau film vous attire ? Foncerez-vous dans les salles obscures pour allez voir Justice League ?

Warner Bros. rappelle :

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

La date de sortie est fixée au 15 novembre 2017.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Flash au cinéma avec un budget démesuré, bien sûr que je veux le voir !!!

Je trouve les effets spéciaux de la série flash souvent en dessous de ce qu'on avait dans Smallville, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner au ciné.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Si on va par la jaurais aimé que les series et les films soit dans le même univers. Même si avec Supergirl on voit bien que c'est pas ca qui dérange. Et l'univers fonctionne bien et de mieux en mieux. Les legendes inclus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Jaiden Wrote:Et l'univers fonctionne bien et de mieux en mieux. Les legendes inclus.

Je suis pas du tout du même avis.
Les légendes ne font que créer paradoxes sur paradoxes, si on se réfère à Flash elles devraient être poursuivies depuis longtemps par les spectres du temps.
Barry avait confectionné un appareil pour augmenter sa vitesse contre Zoom, pouf, appareil jeté aux oubliettes (ce qui l'empêchera pas de battre un Zoom avec 2 doses de speedforce + du velocity 8 dans le sang).
Pareil contre savitar, oh zut qu'est ce qu'il est rapide, comment va t on bien pouvoir sauver Iris à temps ? C'est pas comme si on avait un appareil pour doubler la vitesse des speedsters et qu'on l'avait complètement occulté...

etc etc

Leur univers ne tient plus la route depuis la saison 2 et ils occultent ce qui les arrange quand cela les arrange.
Déjà que leurs speedsters sont hyper lents par rapports aux originaux, Mach 2 c'est du QuickSilver (Marvel), Barry Allen et Wally West sont censés s'approcher de la vitesse de la lumière (d'où les voyages dans le temps).

Je vais passer sur toutes les libertés prises et les différences par rapport au comics (Zoom ne devrait pas être un speedster par exemple) mais même sans ça ils se contredisent de saison en saison.

En bref, non, même si leurs séries se laissent regarder, leur univers ne tient pas la route.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Flash a un univers cohérent avec lui même. Pour Eboard Thawne oui le flashpoint est totalement illogique vu que la saison 1 est plus censé existé mais Thawne confirme que oui. La dessus ok. Mais pour la vitesse il est de plus en plus rapide et le velocity est interdit sous peine de vouloir toujours plus. Sans parler de savitar qui a été rattrapé par Jessie Quick vu qu'il n'est plus dans la speedforce.
Les legendes dans la saison 2 sont un peu plus logique que la saison 1. Le problème c'est que y a des limites imposer entre une serie pourrit et ne pas trop changer l'histoire en général il ne prennent pas trop part a des événements si marquant hormis dernièrement la bataille de la sommes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Jaiden Wrote:Flash a un univers cohérent avec lui même. Pour Eboard Thawne oui le flashpoint est totalement illogique vu que la saison 1 est plus censé existé mais Thawne confirme que oui. La dessus ok. Mais pour la vitesse il est de plus en plus rapide et le velocity est interdit sous peine de vouloir toujours plus. Sans parler de savitar qui a été rattrapé par Jessie Quick vu qu'il n'est plus dans la speedforce.
Les legendes dans la saison 2 sont un peu plus logique que la saison 1. Le problème c'est que y a des limites imposer entre une serie pourrit et ne pas trop changer l'histoire en général il ne prennent pas trop part a des événements si marquant hormis dernièrement la bataille de la sommes.

Je ne parle pas de prendre du velocity pour solution.
Je parle de l'appareil que eboard/wells l'a aidé à créer quand il est retourné d'un an dans le passé et qu'il avait intégré à son logo.
Il n'a jamais été réutilisé, pas même en fin de saison 2 contre zoom.
Et le coup des dédoublement de zoom et de flash...
Encore celui de reverse flash/professor zoom était raccord avec celui des comics, mais là le coup des rémanences temporelles qui se sacrifient...

Et je passerai sur l'épisode comédie musicale de cette semaine, je l'ai regardé en accéléré et je m'étais jamais autant fait chier sur cette série...
Oui on sait qu'il vient de Glee donc pas la peine de nous le rappeler...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Autant je suis puriste. Autant la ca me dérange pas car dès le début avec Arrow le ton etait donné. Un monde sans batman (uniquement des allusions de Rip et Oliver) ni superman (sauf sur earth-38) ou Green Arrow affronte quasiment que des ennemi de batman avec uniquement du réalisme. Depuis les choses ont évolué et c'est un nouvel univers proche du mcu qui est créé. Beaucoup de liberté mais qui a sa personnalité.

Pour l'épisode comédie musicale j'étais wtf au début mais honnêtement j'ai beaucoup rit.
Signaler Citer