Actualité
Justice League 23 07 2016 head

CINEMA - Justice League : déjà une vraie bande-annonce avec Flash, Cyborg et Aquaman !

par

Arthur Curry, Victor Stone et Barry Allen mettent déjà en avant leurs pouvoirs dans un inattendu trailer de Justice League.

Non, la bande-annonce de Wonder Woman ne sera pas le seul trailer d'un film DC Comics que vous verrez aujourd'hui !

Surprise du chef lors du San Diego Comic-Con 2016DC Comics a déjà dégainé une première véritable bande-annonce pour Justice League, le long-métrage de Zack Snyder qui ne verra pas le jour dans nos salles avant novembre 2017. Nous y retrouvons un Ben Affleck en Bruce Wayne, alias Batman, qui part à la rencontre d'Arthur Curry (Jason Momoa), qui sera Aquaman.

Il lui compte l'importance de faire la connaissance de certaines personnes, comme Barry Allen, le futur Flash (Ezra Miller), ou Victor Stone, prochainement appelé Cyborg (Ray Fisher), lui qui fait déjà équipe avec Diana Prince dit Wonder Woman (Gal Gadot). S'en suit plusieurs scènes introduisant les pouvoirs des différents personnages, et qui posent directement les bases de ce blockbuster rempli de super-héros aux caractères marqués.

Justice League 23 07 2016 pic

Un premier cliché du groupe au « complet » a aussi été officiellement dévoilé : la hype commence-t-elle déjà à monter ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Au moins on confirme que Flash sera bien Barry Allen, par contre pour rester sur lui, pourquoi il est rendu a faire des éclairs bleus celui là .. Flash ça reste Rouge. le bleu c'est Zoom dans la série (dans les comics de mémoire c'est noir). Assez curieux.

Il a pas l'air si mauvais. Si on progresse autant que pour la version longue de Dawn of Justice et que Suicide Squad s'avère une tuerie, j'aurais encore enormément d'espoir.
Signaler Citer