Actualité
Hitman Agent 47 head

#CINEMA - Hitman: Agent 47 - Une publicité, deux extraits et deux featurettes, entre action et discrétion

par

Code 47 renoue enfin avec ses origines dans l'une des nouvelles vidéos du film Hitman, où il se la joue agent secret.

Alors que la sortie en salles du 25 août approche à grands pas, Hitman: Agent 47 nous propose de mieux découvrir son univers en vidéos.

En effet, durant la semaine ayant suivant la diffusion de sa dernière bande-annonce, le film a eu droit à cinq nouvelles vidéos, aux vocations différentes. Il y a d'abord une publicité de quarante-sept secondes (normale) qui condense ce que proposaient les différents trailers, ainsi qu'une featurette qui revient sur le choix des différents lieux pour le tournage, et une autre séquence qui présente le personnage de Katia von Dees, un clone qui sera la clé du secret de l'origine de 47 et de ses congénères.

Plus intéressants, deux extraits nous dévoilent des scènes sans coupure, aux attraits différents. L'un nous démontre encore une fois que la finesse caractéristique de la série ne sera pas omniprésente, avec un comba très chorégraphié dans un hôtel. Mais le clou du spectacle vient d'un passage où le héros s'infiltre sur un toit avec un déguisement avant de dégaîner un tir de sniper à distance, sans se faire repérer. Soulagement : il y aura au moins une scène qui respectera l'essence de la franchise.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
C'est drôle et dommage parce qu'en fait, c'est assez simple pourtant comme concept Hitman et ils veulent impérativement et à chaque fois en faire un film d'action brut.
Si on regarde Dexter, on a le principe d'Hitman, celui de tuer dans une discretion ultime sans faire parler de lui. Le personnage ne ressentant pas ou peu d'affect, il n'est pas "normal"
C'est même encore plus simple puisqu'on ne demande pas de cacher un corps, mais de faire ça avec style et de préférence, pas avec une arme conventionnelle.

Utiliser un Snipe dans Hitman, c'est la honte.
Signaler Citer