Actualité
Hitman Agent 47 head

#CINEMA - Hitman: Agent 47 toujours aussi brutal dans sa dernière bande-annonce

par

Rupert Friend ressort le costume de l'Agent 47 pour une nouvelle bande-annonce avant sa sortie.

Un peu plus d'un mois après une bande-annonce qui ne rassurait pas sur le respect de la licenceHitman: Agent 47 enfonce le clou avec son dernier trailer.

La vidéo nous amène à retrouver l'assassin génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer, alors que c'est désormais lui qui est pourchassé. Une multinationale veut en effet percer le secret de 47 et des quarante-six clones qui l'ont précédé en capturant l'un d'entre eux et en déchiffrant leur code génétique. Malgré sa force, sa rapidité, son énergie et son intelligence surhumaine, l'agent aura fort à faire face à des adversaires surentraînés voire dotés d'augmentations physiques, mais il pourra compter sur une jeune femme qui détient probablement le secret qui l'aidera à surmonter cette épreuve.

Le scénario est donc clairement éclairci par cette bande-annonce, qui délaisse pourtant l'infiltration et la finesse des jeux vidéo au profit d'explosions, de grosses voitures, d'hélicoptères armés et d'ennemis déchiquetés par les hélices d'un moteur d'avion. Tout un programme. Hitman: Agent 47 pourra être jugé sur pièce à sa sortie française, le 26 août prochain.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jake Lonergan
misa-misa a écrit:Je crois qu'on s'en fout un peu de l'actu ciné dans un site de jeu vidéo...

C'est en rapport avec une série de jeux vidéo plutôt populaire, donc cela intéressera un bon nombre de joueurs. Ce n'est pas comme si Gamergen nous sortait chaque semaine leurs critiques des derniers films en salle. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Qu'on nous reproche de parler de l'actualité cinéma généraliste avec certains blockbusters, ce que l'on fait et que l'on assume, c'est une chose, mais là nous reprocher de parler d'adaptation cinématographique directe d'un jeu vidéo, ça n'a pas de sens garçon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lXdie
Bass-N-Roll a écrit:Je crois que le gars qui a réalisé le film, ou celui qui a monté la bande annonce, n'a pas su que Hitman n'est pas un jeu d'action

Je pense qu'il aurait été difficile de faire un film accrocheur tout en restant à 100% dans l'esprit Hitman. Tu te vois regarder pendant 1h30 un mec avancer tout doucement accroupi? :mrgreen:
Certaines libertés doivent être prises pour que le film reste regardable et agréable. Et j'espère que malgré le côté action, nous aurons quand même droit aà des scènes d'infiltration :3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
@lXdie: parce que tu joues tout le temps avec un personnage accroupi et c'est ce qui défini un jeu de type "infiltration" ?
Désolé de ne pas avoir la même interprétation du genre.

Au hasard, pour ceux qui connaissent le jeu, ce qui ne semble pas être ton cas, le but dans le "jeu" est de faire le moins de vague possible et d'être foncièrement discret.
la particularité de l'Agent 47 étant justement de savoir être un caméléon et d'être aussi inventif que "discret" dans les assassinats.

Maintenant, si pour toi cette bande annonce correspond à cette définition et au jeu, bon.....
j'ai envie de dire tant mieux pour toi.
Mais il y a bien des façons d’interpréter différemment cette série sans passer par la case hystérie collective.
Signaler Citer