Actualité
Ghostbusters head

CINEMA - Ghostbusters : les filles se lâchent dans la première bande-annonce du reboot

par

Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon sont-elles à la hauteur des chasseurs de fantômes originaux ? Premier élément de réponse en vidéo.

Depuis des années que le projet est connu, l'idée d'un reboot au féminin de Ghostbusters fait débat chez les fans et les curieux.

Alors que le film sortira le 10 août 2016 en France, les amoureux de la franchise vont enfin pouvoir commencer à se faire une idée sur la qualité de cet épisode grâce à la toute première bande-annonce, qui vient d'être diffusée. Celle-ci nous montre, entre autres, la formation de l'unité S.O.S. Fantômes par les personnages joués par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon, presque autant bras cassés que leurs prédécesseurs masculins.

Les prémisses du scénario peuvent aussi être découvertes, dans cet univers où ses chasseuses de paranormal vont devoir faire face à leur première vraie mission, suite à l'apparition d'innombrables esprits capables de prendre le contrôle des humains dans New York. Le parti pris artistique du réalisateur Paul Feig est aussi mis en avant, avec beaucoup d'effets spéciaux et surtout une bonne dose d'humour cocasse, qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

Pour rappel, la rumeur veut qu'une adaptation du long-métrage en jeu vidéo soit prévue sur PS4 et Xbox One pour accompagner sa sortie cet été.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mazeck
Kainhunter a écrit:Je suis un grand fan des films d'origine et pourtant j'ai envie de lui laisser une chance.


Exactement pareil, puis deux trois passages m'ont fait un peu rire de la BA ->
à voir ce que ça donnera ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
c est un reboot sans etre un reboot ? il se passe 30 ans après que l équipe original a sauver New york .....je n y comprend plus rien :| si au final c est une suite c est déjà ca de bien :lol: je vais test(mème si ca ne remplacera JAMAIS La Ghost dream team!!!! 8-) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nenoro
Seul Kate Mckinnon m'interesse le reste pas du tout...

Y'a déjà des retours sur le navet de cette suite et non un reboot, après j'ai pas souris sauf quand Kate s'est fait passé pour une tête de mannequin ^^

Je pense donner une chance mais pour moi les deux premiers restent les meilleurs (on se demande pourquoi)

Après j'aurais pensé qu'ils auraient fait comme le dessin animé Extreme Ghosbusters mais bon si on décide de mettre une mathématicienne, une représentante des metros, une fofolle et une fille qui pense être plus intello pourquoi pas... #saveKateMc !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
On ne peut pas dire que ce sera un navet mais ça a l'air d'être un film très très moyen... Les petites blagues coupent totalement le rythme.

Dites-vous que la BA contient en général le meilleur du film pour attirer et si ça c'est le meilleur du film...
Signaler Citer