Actualité
Ghostbusters 2016 pic 1

RUMEUR - Ghostbusters : un nouveau jeu vidéo sur PS4 et Xbox One dès cette année

par
Source: Twinfinite

La franchise culte pourrait profiter de son reboot au féminin pour se décliner à nouveau en jeu vidéo.

Après un jeu iOS par Capcom l'année dernière et une apparition dans LEGO Dimensions grâce à Warner Bros., la franchise Ghostbusters pourrait encore revenir sous la forme d'un jeu vidéo, chez un autre éditeur.

Ghostbusters 2016 pic 2

En effet, comme vous le savez sûrement, un reboot de la saga, courte, mais culte, aura lieu au cinéma le 26 août en France, avec une équipe de chasseuses de fantômes, menée par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. À cette occasion, Mark Caplan, senior vice president de Sony’s Global Consumer Products, a accordé une interview au sujet du retour de la licence à Retail Merchandiser.

Au détour de son article, l'intervieweur évoque sans sourciller un "nouveau jeu vidéo de grande envergure par Activision qui sortira en même temps que le film sur Xbox One et PlayStation 4". Sauf qu'aucun jeu de la sorte n'a été annoncé par l'éditeur. Vous l'aurez compris, la rumeur ne repose que sur les épaules du journaliste responsable de ce riche article, qui a de bonnes chances d'être mieux renseigné que nous sur l'avenir de Ghostbusters dans les médias. Si annonce il doit y avoir, celle-ci ne devrait cependant plus tarder.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
J'irais nécessairement le voir, mais j'ai la mauvaise impression que ça va mal se jouer.
Un petit air de K2000, l'emblème d'une génération qui n'a jamais su revenir dignement.
Signaler Citer