Actualité
Captain America Civil War

CINEMA - Captain America: Civil War - Une première bande-annonce qui émoustille les fans de Marvel

par
Source: Marvel

Captain America reprend du service pour exploser nos mirettes et nos esgourdes. Avis aux fans, prenez une respiration et appuyez sur Lecture.

Chris Evans, acteur jouant le rôle de Captain America, revient dans un troisième film alléchant intitulé Captain America: Civil War. Steve Rogers, à la tête des Avengers, poursuit ses aventures juste après le long-métrage Avengers : l’ère d'Ultron. Marvel Entertainment diffuse donc une première bande-annonce pour délecter les mirettes des fans comme il se doit.

Bande-annonce en anglais.

Comme vous pourrez le constatez, Iron Man est également présent. Pourquoi ? Nous n'en dirons pas plus et nous vous laissons admirer ces quelques minutes en notre compagnie. Pour les aficionados, il faut s'armer de patience puisque le film sera diffusé dans nos salles obscures l’année prochaine. Quand exactement ?

Bande-annonce en français.

La date de sortie de Captain America: Civil War est fixée au 27 avril 2016

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
Civil war sans spiderman.. ca fait un peu tache, esperons que grace au nouveau deal avec Sony il aparaisse dans la partie 2

sinon :
black panther spotted, sokovia spotted sur un dossier, c'est le pays du dr doom non ?... mais il me semblait que la fox a les droits sur les 4 fantastiques ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
pameton a écrit:Civil war sans spiderman.. ca fait un peu tache, esperons que grace au nouveau deal avec Sony il aparaisse dans la partie 2

sinon :
black panther spotted, sokovia spotted sur un dossier, c'est le pays du dr doom non ?... mais il me semblait que la fox a les droits sur les 4 fantastiques ?


On voit que tu est bien informé.

Spidey sera dans le film.

Et la Sokovie est juste le lieu du combat d'ouverture et de fin d'Avengers 2... La majorité du film s'y déroule...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
AngelCloud a écrit:Si je ne me trompe pas, la mort de captain america est dans ce film...


Sauf que le MCU as toujours modifié les arcs qu'ils adaptent.
Et on sait que l'équipe originelle sera complète jusqu'à Avengers 3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aevis05
Omg si Iron man perd je détruis tout!!!
Nan mais après il faut adhéré au fait que ce sont des adaptations de la bd donc tout n'est pas comme dans celle-ci ce qui leur permet d'ajuster (un peu comme la pseudo histoire d'amour Black Widow - Hulk...
On verra ce que ça donne mais y a quasi tout le casting thor et hulk en moins quoi xD
Signaler Citer
A7X
Pk iron man est présent? parce que c'est le but du film... les rédacteurs, informez vous un peu svp. Le plot de civil war est la séparation entre captain et iron man parce que ce dernier veut reveler les vraies identités de tous les super heros/méchants...

Bref, IL Y A BUCKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SO HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! je m'attendais pas à ce qu'il le mette dans l'histoire (ou du moins, pas autant en avant...)

second point, je suppose que ça sera dans le 2 qu'il y aura bcp plus d'action et plus de super héro aussi, il y en a pas enormement pour le moment ^^. j'attend spidey. et ant man.

mais gosh!! je veux je veux je veux !!!

question, comment certains peuvent etre avec iron man O__o! j'ai pas lu les comics (un jour...), mais j'ai lu un énorme résumé de l'histoire... et iron man est un connard dans le scénario O__o. m'enfin c'était mon ressenti.

le moment où les films captain america sont les meilleurs des marvel (après un bousin comme le premier) x). bref, wait and see, mais je m'attend à un truc génial :D !! (bucky <3!!)
Signaler Citer