Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Captain America Civil War Veuve Noire head

CINEMA - Captain America: Civil War - La Team Iron Man et la Team Cap en action dans de nouveaux extraits

par

Les équipes de Tony Stark et Steve Rogers s'affrontent avec les poings et la parole dans des scènes inédites de Captain America: Civil War.

Après de nombreux mois d'attente, le Marvel Cinematic Universe va revenir sur nos grands écrans le 27 avril avec Captain America: Civil War.

Il fera s'affronter deux équipes, l'une dirigée par Captain America, l'autre par Iron Man, dans un conflit de super-héros qui s'annonce à coup sûr remarquable. Il permettra aussi d'introduire une nouvelle poignée de personnages, comme Spider-Man, aperçu dans la dernière bande-annonce. De nouveaux extraits du film ont été récemment diffusés en ligne, dont un qui nous montre une partie de la « Team Iron Man » contre un membre de la faction adverse, Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver.

Que ce soit Tony Stark avec son arme de poche, Sharon Carter et ses puissants coups de pied, Natasha Romanoff et ses prises acrobatiques ou même Black Panther et son style de combat animal, nul ne semble pouvoir prendre le dessus sur l'ami de Steve Rogers. Cette vidéo peut être retrouvée ci-dessus.

Pour ne pas faire de jaloux, la « Team Cap » a aussi droit à sa séquence dédiée, avec le capitaine, le Faucon et la Sorcière Rouge qui s'infiltrent dans un complexe, « comme à l'entraînement ». Deux autres scènes plus posées sont également visibles en page suivante : l'une nous montrant un conflit purement verbal entre les deux camps, avant que leur opposition ne soit trop virulente, l'autre dévoilant l'arrivée d'Ant-Man dans la fratrie de Steve Rogers.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !