Actualité
Assassins creed michael fassbender 001

CINÉMA - Assassin's Creed : le film repoussé

par

Mais rien de grave, à priori.

La Fox a frappé fort dans le cœur des fans Marvel aujourd'hui, en officialisant - enfin - le développement d'un film Deadpool, avec probablement Ryan Reynolds dans le rôle du mercenaire qui n'a pas la langue dans sa poche, et le réalisateur Tim Miller aux manettes. Toutefois, cette bonne nouvelle va avoir une incidence sur le calendrier du studio, notamment par rapport à l'adaptation de la saga Assassin's Creed.

Initialement prévu pour l'été 2015, le long-métrage aux couleurs de la saga phare d'Ubisoft ne sera pas en salles avant 2016. Selon plusieurs sources, il ne serait pas prêt à temps à cause du retard pris par la production. En exemple, il convient de citer les multiples changements de scénaristes qui ont été effectués pour aboutir à un script parfait.

Produit par Michael Fassbender (qui tiendra également un rôle), Assassin's Creed pourrait compter sur la présence de Robert Downey Jr. au casting. Il sera réalisé par Justin Kurzel.

assassinscreedmichaelfassbender209

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Si ça peu assurer une certaine qualité, pourquoi pas. Après y'a le risque de tomber à côté d'un gros film (Prince of Persia a été repoussé d'un an à cause de Harry Potter qui a squatter tout l'été le box office ^^)
Signaler Citer