Actualité
robert downey jr

INFO ou INTOX - Assassin's Creed (le film) : Robert Downey Jr. serait au casting

par
Source: KDramaStars

L'acteur d'Iron Man jouerait un second rôle dans Assassin's Creed.

Voilà désormais plus d'un an qu'il est question d'un film dans l'univers d'Assassin's Creed, même si rares sont encore les informations à son sujet. Une nouvelle indiscrétion de The Movie News Hound, rapportée par KDramaStars, laisse toutefois entendre qu'un nouvel acteur de renom pourrait intégrer le casting.

En effet, d'après le site d'informations cinématographiques, Robert Downey Jr., particulièrement connu pour ses rôles d'Iron Man dans les films du même nom (et The Avengers) et de Sherlock Holmes, serait pressenti pour jouer le rôle de... Leonard de Vinci. Au passage, cette rumeur laisse penser que le film pourrait se dérouler, tout du moins en partie, à l'époque de la renaissance italienne, déjà dépeinte dans le deuxième opus de la série dans lequel Ezio Auditore tente d'accomplir sa vengeance.

Pour rappel, le rôle principal du film Assassin's Creed sera joué par Michael Fassbender (Inglorious Basterds, 12 Years a Slave, X-Men: Day of Future Past...) dans le rôle de Desmond Miles (et Altaïr), tandis que la réalisation a été confiée à Justin Kurzel.

Pour le moment, ni Robert Downey Jr., ni la Twentieth Century Fox n'ont infirmé ou confirmé la présence de l'acteur au casting, mais nous en apprendrons certainement plus dans les mois à venir. Pour mémoire, la sortie dans les salles est prévue pour le 5 août 2015.

robert downey jr

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
pour jouer le rôle de... Leonard de Vinci.
Au passage, cette rumeur laisse penser que le film pourrait se dérouler à l'époque de la
renaissance italienne
, déjà dépeinte dans le deuxième opus de la série dans lequel Ezio Auditore tente d'accomplir sa vengeance.

Pour rappel, le rôle principal du film Assassin's Creed sera joué par Michael Fassbender (Inglorious Basterds, 12 Years a Slave, X-Men: Day of Future Past...) dans le rôle de Desmond Miles (et Altaïr),


Alors soit les scénaristes sont bête à manger du foin, soit la rumeur n'est pas logique, soit Fassbender ne jouera pas Altaïr ... D'ailleurs pourquoi jouerais t-il Altaïr entre le livre de Bowden, les 3 jeux sur lui + Révélations, c'est pas comme ci on avait déjà fait le tour du personnage. Ezio également on le suit de sa naissance à sa mort. Les Kenway, je pense qu'avec AC Rogue on va avoir fait le tour. Innovation ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Même chose pour moi, je ne comprends pas comment peut on mélanger la renaissance Italienne et Altaïr Ibn-La'Ahad.... A moins qu'il ne s'agisse d'un autre Altaïr, un cousin de Ezio durant la renaissance.... Huuuuummmmm... Vous la sentez l'adaptation cinématographique de me*de ? ^^'
Signaler Citer
Nobunagashi
Molto a écrit:Même chose pour moi, je ne comprends pas comment peut on mélanger la renaissance Italienne et Altaïr Ibn-La'Ahad.... A moins qu'il ne s'agisse d'un autre Altaïr, un cousin de Ezio durant la renaissance.... Huuuuummmmm... Vous la sentez l'adaptation cinématographique de me*de ? ^^'


Et pourquoi pas un film qui couvre les deux premiers épisodes ? J'ai rajouté une petite nuance au texte pour l'exprimer ("tout du moins en partie").

Merci pour les remarques ;)
Signaler Citer