Actualité PC
Catherine Classic 36 10 01 2019

Catherine Classic : le portage PC enfin officialisé en vidéo et déjà disponible dans une Édition numérique Deluxe

par
Source: SEGA

Cette version dite classique dispose d'ajouts non négligeables, qui en fait un must have pour les fans.

Nous y sommes enfin, après quelques jours d'attente, Catherine Classic est finalement confirmé par SEGA, faites semblant d'être surpris. En effet, le teasing à base de mouton et de codes cachés dans des photos avait pris fin plus tôt dans la journée et les différents organismes de classification avaient vendu la mèche. Il est donc temps de découvrir en quoi consiste ce portage sur PC.

Catherine

39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Pour commencer, Catherine Classic est disponible dès maintenant sur Steam, vous pouvez foncer vous le procurer ! Cette édition numérique Deluxe contient par ailleurs quelques bonus, à savoir l'OST, des fonds d'écran et des avatars. Ensuite, sachez que des améliorations ont été effectuées pour cette version, à commencer par la présence du doublage japonais en plus de celui anglais. Ensuite, le support de la 4K est assuré, avec la possibilité de modifier le framerate à notre guise et de personnaliser le mapping des touches du clavier et de la souris. Concernant le contenu en lui-même, tout est identique en revanche, avec le mode solo Golden Playhouse, les défis de Babel et le multijoueur local Colosseum.

Catherine Classic édition numérique deluxe 10 01 2019

De nombreux visuels de Catherine Classic ont également été partagés, à apprécier en page suivante. Bien, il ne reste plus qu'à découvrir la teneur de l'annonce que fera Atlus concernant Catherine: Full Body cette nuit, vivement.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !