Actualité
Call of Duty Ghosts Onslaught images screenshots 1

Call of Duty : une véritable évolution graphique pour le jeu de Sledgehammer ?

par
Source: NeoGAF

Évolution ou révolution ?

Si les jeux de la série Call of Duty valent avant tout pour leurs modes solo explosifs et leurs multijoueur addictifs, ils ne brillent malheureusement pas par leurs graphismes. Le dernier épisode en date, CoD: Ghosts, souffrait d'un moteur vieillissant qui fut décrié par de nombreux joueurs. Heureusement, cela est révolu.

Vous le savez déjà, Sledghammer a rejoint Infinity Ward et Treyarch sur la liste des développeurs de la saga, permettant ainsi un temps de création plus long, pour un jeu en théorie plus abouti. C'est donc ce nouveau studio qui va sortir en cette année 2014 le prochain Call of Duty, qui s'annonce déjà comme une petite révolution graphiquement parlant.

Récemment, Eric Hirshberg, PDG d'Activision, affirmait que le jeu serait développé sur les consoles next-gen, à savoir la PS4 et la Xbox One, afin de tirer parti de toute la puissance de ces nouvelles machines. Eh bien il y a quelques jours sur NeoGAF, le membre Famousmortimer, qui a déjà prouvé ses liens avec le studio en participant à certaines fuites d'informations, affirme que les graphismes seront nettement meilleurs que ceux de Call of Duty: Ghosts :

En interne, les gens sont excités par ça. C'est censé être un assez grand bond par rapport à Ghosts, graphiquement.

Évidemment, il est bien difficile de juger de la qualité graphique d'un jeu sans avoir vu la moindre image pour l'instant, mais Famousmortimer ayant déjà montré sa bonne foi et ses relations, les joueurs peuvent prendre son avis avec intérêt. Encore une fois, il faudra attendre de plus amples informations officielles pour en avoir le cœur net.

Call of Duty Ghosts Onslaught images screenshots 1

Commenter 23 commentaires

Ezaechiel
CoD était au bord du gouffre, avec ce nouvel opus nous allons faire un grand bond en avant :) lol.

Bon j'espère qu'en plus d'être beau ils auront corrigés les soucis de latence ça pourrait être bien, et ça rendrait vraiment toute sa gloire à la licence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
silver65
C'est surtout que pour Ghost ont nous a vendu du reves sur le fais qu'il aurais un nouveau moteur graphique et qu'au final c'etait juste une simple amelioration etc (dixit le chien dans le jeux etc ).

En tout cas j'espere qu'il y'aura une sacré avancer sur le graphisme,hé pas simplement du rechauffé amelioré.
A l'heure actuel il devrais pensais un peu plus au joueurs qu'au porte monnaie sur les nouvelles generation de console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
J'ai vraiment envie de faire confiance à la licence car je sais que sur PS2, c'était une référence dans les graphismes et même sur PC à l'époque.
Nul doute que c'est soit le bon en avant soit il tombe dans le fossé de la nextgen et c'est très dur d'en sortir (cf PES).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Pas très compliqué en même temps. :mrgreen:

Blague à part, les gens verront bien en temps voulus, parce-que bon, les belles paroles c'est facile, les résultats beaucoup moins. Tout le monde a bien vu ce qu'il en était avec Ghosts.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
LeGTO a écrit:J'ai vraiment envie de faire confiance à la licence car je sais que sur PS2, c'était une référence dans les graphismes et même sur PC à l'époque.
Nul doute que c'est soit le bon en avant soit il tombe dans le fossé de la nextgen et c'est très dur d'en sortir (cf PES).


Ouai enfin à l'époque c'était Medal of honor qui était une référence aussi et maintenant c'est dans une tombe. Si tu te fis uniquement à un moment de gloire sans prendre en compte l'évolution tu es juste un gros pigeon qui rachètera éternellement les même licences sans prendre le temps de réfléchir. Donc avec cette vision tu es le parfait abruti client pour Activision qui en a rien a foutre des gens mais uniquement de son chiffre d'affaire (termes employé par le PDG).

Si vous espérez encore que CoD ne vous prenne pas pour des cons c'est que vous êtes déjà irrécupérable.
Signaler Citer