Actualité
call of duty black ops 3 huge leak (2)

Call of Duty: Black Ops III - Des informations sur la campagne, le multijoueur et le mode Zombies ont fuité

par
Source: Charlie Intel

Une première image pour le multijoueur, des détails sur le mode campagne, le multijoueur et le mode Zombies sont disponibles avant l'heure.

Restera-t-il quelque chose à présenter dimanche sur Call of Duty: Black Ops III ? C’est probablement la question que doivent se poser bien des joueurs suite au leak qui vient d’avoir lieu. En effet, après la date de sortie et la bêta, voilà qu’une image du multijoueur, des informations sur le scénario et le multijoueur, ainsi que sur le mode Zombies viennent de se retrouver sur la Toile.

Tout d’abord en ce qui concerne la campagne, il sera possible de la réaliser entièrement en coopération jusqu’à quatre en ligne, et cela utilisera la même infrastructure réseau que le mode Zombies et multijoueur. L’histoire a été réalisée de façon à obtenir une rejouabilité importante, notamment grâce à des zones ouvertes et un nouveau gameplay, permettant des approches différentes à chaque partie, et selon avec qui vous décidez de la faire. En plus de cela, le personnage sera entièrement personnalisable, des habilités aux armes, en passants par les vêtements, sans oublier un système d’évolution pour offrir une expérience de campagne constamment en évolution.

call of duty black ops 3 huge leak (2)

Du côté du multijoueur, là encore le gameplay se voit modifié, de façon à offrir aux joueurs des mouvements fluides, alliant les sauts et les glissements sur les côtés, et permettant de multiples combinaisons pour se déplacer dans les environnements. Les cartes sont conçues pour ce nouveau système de mouvement, et offrent la possibilité soit de se déplacer de façon traditionnelle, soit d’utiliser des manœuvres et tactiques avancées. Call of Duty: Black Ops III introduit également un nouveau système de Spécialiste qui permet aux joueurs de classer et maîtriser les capacités et armes spécifiques aux personnages. En plus du système traditionnel d’expérience pour les armes et le personnage, le titre propose donc trois façons différentes de monter de niveau.

Enfin, le mode Zombies se voit doté lui aussi d’un système d’expérience, offrant ainsi une expérience différente selon le niveau des joueurs, et permettant une rejouabilité plus importante qu’auparavant. Voilà donc un tas d’informations plutôt alléchantes sur Call of Duty: Black Ops III, en attendant la grande révélation ce dimanche. Vous pouvez admirer les scans d’où proviennent ces informations sur la page suivante, et ainsi avoir un léger aperçu du mode coopératif et multijoueur.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
La campagne jouable en coop O_O ça va obliger les gens à l'acheter pour jouer entre amis/famille.
Je le sens bien celui là, à voir les premières vidéos pour convaincre un boudeur depuis call of ghost
Et qu'on ne me sorte pas des maps dlc de zombie genre kino der toten qui devraient être dans le jeu de base en mode remasterisé avec des secrets de la mort qui tue
Signaler Citer
wawayou
bignoze1 a écrit:La campagne jouable en coop O_O ça va obliger les gens à l'acheter pour jouer entre amis/famille.
Je le sens bien celui là, à voir les premières vidéos pour convaincre un boudeur depuis call of ghost
Et qu'on ne me sorte pas des maps dlc de zombie genre kino der toten qui devraient être dans le jeu de base en mode remasterisé avec des secrets de la mort qui tue

ca va tu boude pas trop alors ^^

sinon je veux encore les musique de kino der toten une fois que tu as trouvé les telephones et je veux qu'ils garde le 4 v 4 en zombie c'etait fun ca
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr Blanc
J'attendais un WaW 2 pour cette année...
Je suis assez déçu. Et c'est pas toutes ces infos qui vont me rassurer. Chaque année ils nous mettent l'eau à la bouche puis quand le jeu sort, on se rend compte que c'est un pétard mouillé.

Ça sera encore sans moi cette année, je préfère me tourner vers Halo 5 et Battlefront niveau FPS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Moi perso le coter futuriste sa commence a grave me souler
Ghost j'ai detesté
AW c'etait vraiment limite
J'attend de voir du gamplay et tout sa mais sa ma l'air de vraiment etre trop pousser
Bo2 etait pour moi la limite de ce qui pouvais etre "les technologies normal"
Mais la on est en 2065 faut pas pousser non plus
On est bien loin de Modern Warfare 1-2 World At War et Black Ops
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
il n'y aura pas d'exo mais plutôt un jet pack, en tout cas cette épisode sera l'occasion pour moi de me remettre de nouveau sur de longue partie de multi et surtout de zombie, les dernier sur black ops 2 était vraiment très bon, a part origins que j'ai trouvé plutôt dur.
Signaler Citer