Actualité
Call of Duty Black Ops III 3 Gamestop Date de sortie

Call of Duty: Black Ops III - La date de sortie a fuité, une bêta de prévue

par
Source: Kotaku

GameStop a quelques informations intéressantes sur ses plaquettes promotionnelles !

Call of Duty: Black Ops III est au cœur de l'actualité vidéoludique, Activision et Treyarch devant révéler le jeu en détail dans la journée de dimanche. Mais les premières fuites sont inévitables, et après une grosse rumeur concernant les droits d'exclusivité allant à Sony, c'est au tour de la date de sortie d'être dévoilée avant l'heure.

Call of Duty Black Ops III 3 Gamestop Date de sortie

C'est une plaquette promotionnelle des magasins GameStop qui fournit ces informations, affichant clairement la date de sortie de CoD: BO3. Le FPS devrait donc sortir en novembre, comme d'habitude, mais plus précisément le 6 du mois, du moins en Amérique du Nord. Par ailleurs, il est également fait mention d'une bêta, prévue sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pas de version Wii U ou 3DS, et encore moins de PS3 ou Xbox 360. Les consoles old-gen de Microsoft et Sony seront-elles privées du prochain Call of Duty ? La réponse définitive le 26 avril.

Commenter 5 commentaires

wawayou
Hidden a écrit:Ou alors c'est la date de la bêta ..

non c'est la date de sortie

peut etre qu'ils passe enfin a des serveurs dedié rellement et qu'il veule faire des test avec la beta ??
Signaler Citer
Moeras
il est également fait mention d'une bêta, prévue sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pas de version Wii U ou 3DS, et encore moins de PS3 ou Xbox 360.


Peut-être pour tester les serveurs dédiés sur next-gen. Que les versions WiiU, PS3 et 360 donc pas besoin de faire de beta pour elles. J'aimerais que le jeu soit exclusif aux nouvelles consoles et au PC (WiiU comprise) mais qu'ils laissent tomber les PS3 et 360, elles ont bien vaincu, qu'on les laisse mourir en paix :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
goth34 a écrit:A cause de ghost et AW plus personne èa envie de toucher a un call of :lol:

Black Ops 3 reste une valeur sure ne tinquiete pas pour cette episode il ferra fureur ;)
Signaler Citer