Actualité
call of duty black ops iii exosquelette exosuit

Call of Duty: Black Ops III - Une image d'un exosquelette et des informations ont fuité

par
Source: CharlieIntel

La machine Black Ops III est en marche et, comme souvent avec Internet, les premières informations fuitent avant l'heure.

Les joueurs le pressentaient, le prochain épisode de la saga Call of Duty sera Black Ops III, développé par Treyarch. Le studio vient d'officialiser son FPS avec un court teaser, et a donné rendez-vous aux fans le 26 avril pour de plus amples informations. Du moins, c'est ce qui était prévu sans l'intervention d'un internaute ayant déniché quelques détails intéressants sur ce CoD: BO3.

call of duty black ops iii exosquelette exosuit

C'est, bien caché sur le site officiel du jeu, que ces informations, et surtout une image montrant un soldat portant un exosquelette, ont été trouvées. Il est maintenant clair que Black Ops III se déroulera dans un futur proche, en 2025 plus précisément. Mais que les joueurs souhaitant un retour dans le passé se réjouissent, il y aura des flashbacks se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale, en référence à la trame principale de la trilogie Black Ops. Treyarch s'est inspiré des technologies militaires et robotiques actuelles pour concevoir son jeu, amenant au passage la thématique de l'augmentation sur le tapis, comme l'a déjà fait, entre autres, Deus Ex.

Call of Duty: Black Ops 3 est le premier titre pour consoles next-gen de la série Black Ops, acclamée par la critique. Développé par Treyarch, le créateur récompensé des deux jeux Call of Duty les plus joué, Call of Duty: Black Ops 3 plonge les joueurs dans un futur alternatif et sombre, où un nouveau genre de soldats Black Ops a émergé, brouillant les limites entre notre humanité et la technologie que nous avons créée pour rester au niveau, dans un monde où la technologie robotique de pointe définie les règles de la guerre. Avec trois modes de jeu uniques: Campagne, Multijoueur et Zombies, le titre propose aux fans le plus profond et le plus ambitieux Call of Duty jamais créé.

Derrière ce communiqué de présentation très vendeur se cache donc la confirmation d'un mode Zombies, indissociable de Treyarch, mais aussi la volonté d'offrir aux joueurs un Call of Duty d'un nouveau genre, où le scénario pourrait bel et bien proposer des thématiques plus profondes qu'auparavant. Par ailleurs, il semblerait bien que ce CoD: BO3 fasse abstraction d'une sortie sur PS3 et Xbox 360 pour se concentrer sur les nouvelles générations de consoles (PS4 et Xbox One).

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous le 26 avril prochain pour la présentation officielle de Call of Duty: Black Ops III.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Valkyns
le titre propose aux fans le plus profond et le plus ambitieux Call of Duty jamais créé.


Ils vont nous la re sortir à chaque épisode ?

Allez les moutons, mettez des sous de coter !!! :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SPEEDFOX91
A croire que le faite de laisse les exo pourra change la façon de jouer pour les campeurs, dans ce cas la ils ont rien compris :lol: , bref ils devront surnomme leur prochain jeux avec un titre raccrocheur : Call Of Duty : Black Ops III L'invasions des Sauterelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Avec trois modes de jeu uniques: Campagne, Multijoueur et Zombies.......

Serieux?

C'est vrai que des jeux avec un mode campagne c'est exceptionnel !!!

Et un mode multi??? Nan c'est la fête!!!

Bon le mode zombie était un peu la bonne surprise de leurs world at war di je ne me trompe pas donc je veut bien.

Ou alors il veut dire que leur campagne et multi sont uniques car ils n'ont pas leur pareil ...
Signaler Citer
wawayou
shinigami95140 a écrit:Et moi qui souhaitai un retour a la normale sans exo, j'vais surement passer mon tour une fois de plus... :(

y a des modes sans exo hein tout de suite sa critique avant d'avoir vue du gameplay ...

Valkyns : mouton parce que tu achete un jeu tu sais que tu l'ai aussi hein ....


et on voie bien que se n'ai pas un exo plus une armure ou des bras bionique donc peut etre qu'il se fait aracher les bras dans le passé et dans le futur on arrive a luis mettre se genre de bras ( sa existe )
Signaler Citer