Actualité
Call of Duty Advanced Warfare head pic 5

Call of Duty: Advanced Warfare - Sledgehammer promet un multijoueur innovant

par
Source: Good Game Bro

La même recette, en mieux ?

Sledgahmmer Games n'a pas loupé l'E3 2014 pour présenter une séquence de gameplay du mode solo de Call of Duty: Advanced Warfare, mais est résté très discret sur ce que les joueurs attendent le plus : le mode multijoueur. Glenn Schofield & Michael Condrey, deux membres du studio, ont récemment abordé ce mode, et promettent de l'innovation.

Quand vous y jouerez, et j'ai hâte pour vous que vous l'essayiez, ça sera comme un multijoueur... mais ce sera une toute nouvelle manière, radicalement innovante, de jouer en mulitjoueur à Call of Duty, comme vous ne l'avez pas vu depuis un bon bout de temps.

En plus de cette annonce qui fera saliver les plus impatients, les deux hommes ont dévoilé quelques fonctionnalités un peu plus classiques, comme la possibilité de personnaliser son personnage en choisissant son sexe, son origine, mais aussi en sélectionnant différents items. En plus de cela, le mode multijoueur comportera de nombreux éléments du solo. L'exosquelette étant améliorable pendant la campagne, il ne sera pas étonnant de pouvoir faire de même pour les parties en ligne.

Pour rappel, Call of Duty: Advanced Warfare sortira le 4 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

E3 2014 - PREVIEW - Call of Duty: Advanced Warfare - Nos premières impressions

Call-of-Duty-Advanced-Warfare_03-05-2014_screenshot-1

Commenter 10 commentaires

IDeem
J'ai toujours pensé à un Call of Duty simple comme Modern Warfare mais pas MW2. Mais le mot "innovent" me fait peur qu'ils bourrent de truc de Killstreak exagéré et grenade magique et tout et que ça soit injouable..
Signaler Citer
pickicool
Trop de killstreak facilement acessible.... Campeur, Carte mal pensé.... Armes non-équilibré... Atout qui ont commencé à être abusé


Cette année, j'ai envie de lui donner une 2ème chance à ce jeu.... pourtant, j'ai pas eu les ballon de l'acheter au moment de choisir les jeux que j'ai précommandé. Chaque fois que j'achète un COD, j'me fait toujours baisé.

So.... vaag sur ce jeu.

La campagne Solo me coutera peut-être une location !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Pour l'instant le seul interet que j'ai pour se nouveau CoD c'est qu'il a enfin renouveller son moteur graphique qui clairement méritait un dépard en EMS depuis pas mal d'années !!!

Pour le reste es que la campagne sera plus longue et plus intéressante ou non et es que la multijoueurs sera fidèle aux précédant cod ou sera t-il pire encore... se sont de grandes question dont la réponse arrivera en même temps que le jeu !
Signaler Citer
apprentig
pourquoi faire innovant si c'est pour se planter tous les ans... modern warfare 1, 2 et 3 étaient les meilleurs mis à part la communauté...

simples et super, il manque plus que des serveurs de bonne qualité, des bugs en moins et de nouvelles cartes sans trop de planques à campeurs à tous les carrefours pour faire un call of duty aussi bon voire meilleur que les 3 modern warfare...
Signaler Citer
charliewares
je suis d'accord avec apprenti et aussi moins de gadget ca fait trop chier tu lance un détecteur et tu voir tout le monde c'est trop nulle et je dit vive MW3 :p le multi était top il y a u très peu de lag compensa-fit dedans et dans ghosts c'est a chaque parti :s
Signaler Citer