Actualité
call of duty advanced warfare

E3 2014 - Call of Duty: Advanced Warfare - Une vidéo de gameplay du solo à couper le souffle

par

CoD est vraiment entré dans la nouvelle génération !

Call of Duty: Advanced Warfare a ouvert la conférence pré-E3 de Microsoft en fanfare avec une vidéo de gameplay issue du mode solo.

La franchise entre désormais dans la nouvelle génération avec des graphismes à couper le souffle, mais elle poursuit dans la continuité avec des animations, voire même des scènes déjà vues. En effet, les fans de la licence auront reconnu le passage où un char passe au-dessus du joueur qui a déjà été utilisé à plusieurs reprises dans différents épisodes.

Mais la comparaison s'arrête là, puisqu'un tout nouveau moteur a été conçu pour Call of Duty: Advanced Warfare et que le mode solo, réalisé par le créateur de Dead Space, sera bien plus poussé que dans les autres épisodes.

Call of Duty: Advanced Warfare sera disponible le 4 novembre prochain et ses DLC resteront toujours exclusifs aux consoles Xbox pour une durée limitée.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Ben a écrit:La franchise entre désormais dans la nouvelle génération avec des graphismes à couper le souffle

Mouai, ça on ne le saura qu'à la sortie du jeu. Il ne faut pas prendre les "demo" de l'E3 pour argent comptant. Ils sont la avant tout pour faire le show et vendre leurs produits. Ghosts aussi était censé avoir un nouveau moteur "next gen"...
Signaler Citer