Actualité PS3
Brink head 5

Brink : le style cartoon caricatural révolutionnaire mis en avant en vidéo

par
Source: Bethesda

La révolution n'opérera pas que du côté du gameplay avec Brink.

Après nous avoir expliqué en quoi il serait un FPS unique, Brink revient à l'assaut en vantant les mérites de son style graphique.

Brink_18

Splash Damage a décidé de se démarquer de la concurrence en ne jouant pas la carte des graphismes photoréalistes, mais en optant plutôt pour un style cartoon caricatural original et de qualité supérieure. Imaginé par Olivier Leonardi, ce look a eu du mal à se faire accepter avant de faire beaucoup d'adeptes chez les développeurs car collant avec l'ambiance surréaliste du titre.

Il nous est également expliqué que certains lieux ont été imaginés en s'inspirant d'endroits réels, que ce soit les tours gigantesques, l'aéroport ou les bidonvilles. L'insurrection qui opposera les réfugiés révolutionnaires aux forces de sécurité débutera l'été prochain.

 Brink_19 Brink_20Brink_art_1

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Soulmat a écrit:Une fois encore, j'ai l'impression de voir un Borderlands revu et corrigé, mais pas d'innovation réelle...


Perso je vois de très bon graphisme style Borderlands + du parkour à la Mirror's Edge ! Que du bon quoi =D
Signaler Citer
Vener
Soulmat a écrit:Une fois encore, j'ai l'impression de voir un Borderlands revu et corrigé, mais pas d'innovation réelle...

Ok l'univers est post-apocalyptique dans les deux mais sinon ça n'a rien a voir, deja "Borderlands" utilise un Cell-shading(magnifique) et "Brink" non, "Borderlands" se passe dans le désert alors que "Brink" est citadin et pour finir dans "Brink" il y aura un online-versus; un vrai (pas en aréne) alors que sur "Borderlands" c'est de la coop.
Image
oh borderlands!!! ah nan... ;D

long.. so long.. will be the pending.. :(
Signaler Citer