Actualité 2DS / 3DS
bravely second end layer trailer

Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introduction

par

Bravely Second: End Layer fait le tour de son casting dans sa vidéo d'introduction. Un pour tous et tous pour un.

Prévu pour la fin du mois au Japon, Bravely Second: End Layer dévoile son opening vidéo par le biais du compte YouTube nippon de Square Enix. De quoi mettre l'eau à la bouche de ceux qui attendent le jeu depuis son officialisation fin 2013.

La vidéo en question dure à peine plus de 2 minutes et présente rapidement le casting de héros du jeu, permettant non seulement d'apercevoir quelques visages familiers pour ceux qui auraient parcouru Bravely Default, mais également de nouvelles têtes. Le tout est saupoudré d'une dose de J-Pop, qui ne plaira pas forcément à tout le mode.

Bravely Second: End Layer, qui n'a trouvé son sous-titre que récemment, sera disponible le 23 avril sur l'archipel. Pour le moment, rien n'a été annoncé pour l'Occident.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
J'espère qu'il tardera pas trop celui là mais ça sent la sortie courant décembre 2015.

J'aurai bien aimé une version XboxOne et PS4, le jeu auraient pu avoir les mêmes graphismes que dans l'opening.... Ouais ouais c'est juste une fantaisie qui n'est pas une réalité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
C'est clairement le jeu que j'attends le plus sur 3ds, du coup j'espère aussi qu'il ne mettra pas trop longtemps avant d'arriver chez nous.

Hakase Shinonome a écrit:J'aurai bien aimé une version XboxOne et PS4, le jeu auraient pu avoir les mêmes graphismes que dans l'opening.... Ouais ouais c'est juste une fantaisie qui n'est pas une réalité.

c'est sur que ça en jetterai mais ce serai dommage d'enlever à la 3ds l'une de ses meilleurs exclu, cela dit je ne serai clairement pas contre un bon rpg au tour par tour avec un style visuel proche de ce que l'on a pour la vidéo d'introduction de ce bravely second sur nos ps4/X1.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je vois que je suis le seul qui sait fait ch... sur la 2ième partie du premier j'espère que cette suite n'est pas aussi feignante.
Le perso au centre de l'histoire n'est plus Magniolia Arc? parce que elle a était longtemps présenter comme le perso central et cette intro montre que c'est le leader des chevalier de l'orthodoxie Cristaline le nouveau leader. On voit Tiz Arrior, Edea Lee mais ou est Ringabel? J'espère qu'il sera présent je trouve que les autre était soit trop chialeur soit peut charismatique face a lui même si il fait un peut le clown.
Et la nouvelle coupe plein de gel de Tiz :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Impatient qu'il arrive chez nous, je dois dire que c'est pour moi aussi le titre le plus attendu sur 3DS.


dodogeek a écrit:Je vois que je suis le seul qui sait fait ch... sur la 2ième partie du premier j'espère que cette suite n'est pas aussi feignante.

+1 c'est vrai que le recyclage était lourdingue et mal venu alors que ça avait si bien commencé...

dodogeek a écrit:On voit Tiz Arrior, Edea Lee mais ou est Ringabel?

Pour moi Ringabel et Edea étaient les meilleurs persos du 1er, et je suis aussi déçu que toi de ne pas voir Ringabel dans cette intro...

(Attention spoil du 1er opus donc pour ceux qui ne l'ont pas fait/fini passez vot' chemin)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Après, de mémoire, sur la fin, Ringabel rentre dans sa dimension, tout comme les autres personnages, mais comme il ne vient pas du même monde que les autres (mais du précédent traversé par Airy), c'est peut être pour ça qu'il n'est pas présent dans cette suite ?!... Quant à l'Alternis Dim de leur dimension, il est tué il me semble ? Toujours est-il qu'on aperçoit son journal dans cette intro.


Sinon :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Après : Bravely Default: Flying Fairy, va-t-on avoir droit à Bravely Second: Send Slayer ???
Signaler Citer