Actualité 2DS / 3DS
Bravely Second 04 12 2013 scan

Bravely Second : la suite du RPG à succès officialisée

par
Source: Siliconera

♫ Fini de blaguer, on passe à la suite ♫

Alors que Bravely Default: For the Sequel, version améliorée du jeu original, arrivera le 5 décembre au Japon et pour la première fois en Europe le lendemain, le dernier numéro de Jump vient de faire une annonce surprenante. Non, le jeu ne sera pas revisité une troisième fois, car c'est bel et bien une suite qui vient d'être officialisée, et qui répondra au nom de Bravely Second. Pour les curieux, le nom avait été déposé par Square Enix il y a quelque temps, en même temps qu'un Bravely Third : faut-il déjà s'attendre à un troisième volet, où l'éditeur a-t-il pris les devants en réservant l'intitulé qui ferait logiquement suite au précédent, avant qu'un petit malin ne le fasse ?

Quoi qu'il en soit, ce Bravely Second n'a pas été riche en informations pour sa révélation : pas de date de sortie, pas de vrais détails sur les innovations, juste la confirmation de l'arrivée d'un nouveau personnage jouable, Magnolia, et un rendez-vous obligatoirement pris sur Nintendo 3DS.

Bravely-Second_04-12-2013_scan

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
link689
moi je suis sur le 1er!! et je peux sans peine dire que c'est un excellent RPG de console portable !! dans la grande lignée des Final Fantasy

et honnêtement si ils font un 2nd opus de cette qualité j’achète !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Cool, je suis sur la démo en attendent impatiemment de recevoir mon jeux vendredi.
Bon la démo a rien a voir scénaristiquement mais j'ai hate d'avoir le vrai jeux et j'ai pas encore fait le tour de tous les job :)
Signaler Citer